Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Qu'il se dénonce ...:col: nom d'une pipe :D
4 Décembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
On devine très vite dans la discussion que l'on va ramer pour aider CinePersoHD... De maladresse en maladresse ( pas grave, c'est le...
4 Décembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
C'est ton choix de communiquer en privé, le forum ainsi que les membres publics ne sont aucunement responsables. La modération ne peut...
3 Décembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Rendu et export Première Pro catastrophique.
Serais-tu un austro-hongrois d'ascendance Lituanienne expatrié de Bulgarie ? Parce-que c'est drôle, tu fais des monologues et tu ne...
27 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [iMac] Enregistrement de voix off impossible dans première pro.
Breaux c'est pas l'icone qui lui manque: c'est un problème de réglage de l'entrée son Tu n'as pas du lire le début du Topic;)
22 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Premiere plante internal_memory.
Oui. Quel est le modèle exact de votre carte mère ? Cette erreur est principalement logicielle (pilote défaillant). Mais cela peut se...
15 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
Alcoriza Merci pour ta réponse. Dans un message précédent, j’ai joint une image des nouveaux raccourcis de la version 23.0.0. Le...
14 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bird dans la discussion: [Problème] Impossible d'avoir la Time-Line en plein écran....
GCVMP Bravo ! C'est exactement ce que je cherchais (mal ?). Petit bémol... Trois clics au lieu d'une touche. Je ne comprends pas très...
13 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Impossible d'enlever le mute sur une piste.
11 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….
OK ;) je n’ai Pinnacle que tout récemment (par curiosité ! )
8 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Monter en temps réel 2 flux video….
En 20 ans Pinnacle a bien progressé :good: J'ai eu une version de pinnacle en 2001 lors de l'achat de ma carte d'acquisition fire wire...
8 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
Y a des chances que CC plante plus en mettant un texte ...Mais sans accélération graphique avec CC c'est comme marcher avec des...
6 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: l'outil Texte ferme brutalement Premiere.
[IMG] >>> Heroglyph V4: Transfer creative ideas with Heroglyph in your videos! >> Heroglyph V4 PRO La solution ultime avec des outils...
6 Novembre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de juncalense dans la discussion: Pinnacle 22 ne lit pas le 4K.
Bon Soir GCVMP ! Desolé ...j'avais pas pensè à metre à jour mon matos!...mais voilá c'est fait!... L'ordi est encore le même, seulement...
31 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Fin abonnement cyberlink powerdirector 365.
:non: non pas du tout :non: La sous-location est rarement autorisée et la colocation est au bon vouloir du proprio. Donc retour case...
28 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
On peut quand même raisonnablement se poser la question de savoir pourquoi ça marche chez les autres et pas chez toi, non ?? Un peu...
25 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Ce qui peut arriver il me semble c'est que les options de Creative Cloud soient modifiées/ réinitialisées dans un standard par défaut...
25 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Hervé Pipou dans la discussion: Premiere... Quelle catastrophe ce logiciel !.
Le titre est explicite et résume mon avis sur ce logiciel que j'utilise pourtant de façon professionnelle depuis la toute première...
24 Octobre 2022 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème de tentative de récursion de substitution d'image.
C'est il me semble assez vrai que ces récursions d'images et pertes d'images sont "assez récentes " par leur fréquence finalement...
21 Octobre 2022