module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de xhonnor dans la discussion: Studio 17.

Marrant l'analyse de Jeff Naylor, car on peut écrire exactement les mêmes réserves concernant le smart rendering sur Magix !! Les mêmes...

31 Octobre 2013
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Comment créer un DVD avec STUDIO 16.

je pense , que votre impossibilité à faire une chose aussi simple que partager une capture écran avec CJoint, devrait remettre en cause...

27 Octobre 2013
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] montage video sans import.

tu n'es pas en possession d'une configuration PC optimisée pour faire du montage vidéo , encore moins en ce qui est le format HD ou...

13 Octobre 2013
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] montage video sans import.

"pouvoir travailler avec Pinacle sur des vidéo compressé " C'est tout le contraire : Quand on a un processeur pas suffisament puissant...

13 Octobre 2013
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ricou dans la discussion: creation d'un dvd à partir de videos de formats differents (16/9 et 4/3) ?.

et pourquoi faire ? si c'est du dvd que tu veux, convertis d'abord toutes tes videos par exemple en mpeg2 ou dans un format que peux...

12 Octobre 2013
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: filmer en hd, monter en sd graver en hd.

AVANT [IMG] APRES [IMG] Bertrand ;)

2 Octobre 2013
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] camescope introuvable par pinnacle ?.

Bonsoir , une fois n'est pas coutume , j'ai un peu envie de polémiquer car je vous trouve tous très sympas d'avoir indiqué à ce monsieur...

11 Septembre 2013
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Prévisualisation sur studio 15 ultimate.

Bonsoir , le Repaire est , avant tout , un site de passionnés de l'image qui ont envie de partager leurs connaissances . Je fais partie...

1 Septembre 2013
  9. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Carte Grafique Cuda?.

:perplexe: Lesquels ? Pour Vegas 11/12 et Premiere Pro CS6 tu dois certainement être le seul à ne pas voir d'amélioration des temps...

6 Octobre 2012
  10. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: reinstallation de pinnacle 10.

attention à ne pas enfreindre le règlement du site , avec le multipostage et la mauvaise humeur. La discussion initiée dans cette...

27 Août 2012
  11. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Carmiel dans la discussion: AVID : Sauvegarde automatique et langue HFX S14.

Bonjour, je sèche sur la recherche de la fonction "sauvegarde automatique". Dans la base de connaissance il en est bien fait mention,...

7 Mai 2011
  12. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de polwol dans la discussion: Avid MC4 : détection de scenes à la capture ?.

Difficile de te dire ce qui ne fonctionne pas sans voir ton interface ... On est bien d'accord sur le principe du replace edit ? Sur...

18 Avril 2010