Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: pinnacle 17, comment changer la durée de photos en centième de seconde.
(je veux enchaîner des photos qui durent 0,08, 0,09, 0,10 ou 0,16 dans le même projet mais déjà pas possible de faire 0,09 ou 0,10, je...
15 Octobre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: pinnacle 17, comment changer la durée de photos en centième de seconde.
Vous travaillez avec un fréquence d'image de 25 Images secondes : donc un image, qui est l'information minimale que l'on peut mettre sur...
15 Octobre 2014 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bpjeu dans la discussion: Studio 17.6, tri ascendant d'une collection.
Merci de ta réponse mais qui ne solutionne pas mon problème. Je rappelle que j'ai une collection de 500 éléments provenant de sources...
10 Octobre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: studio 17.6 : PC super lent sur machine récente.
placer un émoticône négatif pour signaler une discussion n'invite pas vraiment à recevoir de l'aide . ton profil n'est pas vraiment...
27 Août 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: STD 17 : Pas d'aperçu video ds plan de montage.
Pas claire cette histoire J'ai installé St17 ce mois sur une config avec W8 1 sans problème .
21 Août 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: impssibilité d'importer des fichiers mpeg - Studio 17.
ce n'est pas une question de version . Il te faut éditer un profil et le paramétrer à ta convenance . MPG2vidéo(CBR) est le nom choisi...
28 Juillet 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: St17 Patches de mise à jour > 17.6.
"et quelles sont tes formats d'exportations?" Je filme en AVCHD 50p, et j'exporte toujours dans le même format : AVCHD (H264/AC3) 50p...
20 Juillet 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 16-17 Export projet: peu de mémoire.
"or, je n'ai JAMAIS vu plus de +/- 30% utilisés " Ca c'est tout à fait normal : Studio 16 et Studio 17 sont encore des applications 32...
3 Juillet 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: [CommentFaire?] qualité FICHIER DE SORTIE.
la clé usb n'apporte pas d'élément précis pour définir un format d'export. d'une façon générale , un meilleur format est celui qui...
24 Juin 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.
tu as été libre de t'exprimer dans une discussion ouverte par toi traitant de l'objet du forum. La discussion en question a été fermée...
28 Mai 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Droit de s'exprimer sur ce forum.
Ce que je regrette personnellement de la part de skin 92, c'est qu'il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose pour trouver une...
28 Mai 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.
Un peu de calme skin92, nous sommes là pour discuter et aider ceux qui en font la demande à condition que ceux-ci aient la politesse (et...
1 Mai 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Impossibilité de faire un film avec mon projet.
ce n'est pas sérieux d'attendre du forum qu'il serve d'espace d'initiation à l'informatique. Pourquoi aider une personne qui ne fait...
1 Mai 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: St17 : absence de previsu.
J'ai installé et testé pour un ami la version Studio 17 Ultimate. Je suis un utilisateur assidu de Premiere Pro, toutes versions, et...
29 Avril 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: AAC, ST16 et ST17.
Même motif, même punition : Même les logiciels haut de gamme, Premiere, Edius ou Vegas, ne traitent pas les pistes audio en E-AC3. Au...
4 Mars 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Avid Studio - erreur d'exportation.
à chacun son rapport au logiciel. J'ai toujours réussi à faire ce que je désirais avec mes différentes versions de Studio. Je ne clame...
8 Février 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Emplacement des fichiers de rendus.
"gratuit" est une erreur de traduction en place de "libre". Le terme originel en anglais doit être "free".
12 Janvier 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Carmiel dans la discussion: Studio 17 : Red Giant bloque BGrnd.
Ah la puissance des forums, on se sent tout de suite moins seuls :idea: Merci, donc à suivre...
17 Novembre 2013