Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique qui se stop 30sc.
Bonjour, Juste une petite remarque concernant les fichiers wav. Le wav n'est qu'un conteneur (tout comme l'AVI l'est pour la vidéo)....
6 Janvier 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Musique qui se stop 30sc.
une politesse , quand on ouvre une discussion , est de se présenter en remplissant son profil équipement . Ce qui permet à tout...
6 Janvier 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
Meilleurs voeux à tous . Petite carte réalisée avec PD13 . [media]
3 Janvier 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: NGStudio a cessé de fonctionner.
Je ne suis pas un utilisateur de Studio 17, car je travaille essentiellement sur Premiere Pro et Edius, donc des logiciels plutôt haut...
31 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
J'ai produit avec PD13 , dans le cadre des tests , un petit délire qui m'a été inspiré pour la partie des photos qui tournent et se...
19 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'abandonne PD13!.
On ne fait pas de production lorsqu'on teste un logiciel. Comme homero, un plantage ne détruit pas les sources, heureusement. A+
18 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.
kikarivra1st ?
16 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: demande d'avis sur St18.
je te déconseille une version basique afin de t'éviter tout regret futur .
15 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
Facile d'être moqueur ; encore faut-il être sûr de son fait . Nous parlons toujours bien de la stabilisation améliorée de PD13 , du...
15 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: Support Technique Cyberlink.
Bonjour à tous, :) Nous faisons le maximum pour aider les utilisateurs à régler leurs problèmes. Toutefois, certains problèmes...
15 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Support Technique Cyberlink.
Bonsoir Avec vos conseils (GCVMP) j'ai réussis à connecter ma caméra ,je vous en remercie, je peu enregistrer mes cassettes HDV... Si...
14 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Marqueurs absent sur les scènes....
Voilà comment j'ai procédé pour les transitions : A faire une seule fois : Dans "préférences/Montage" , définir le...
5 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: utilisation de St15 dans W8.1.
"mais trop compliqué pour moi (j'ai 74 ans)" ? ? ? Si vous maitrisez Studio 15, il n'y a aucune raison de ne pas maitriser...
2 Décembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Erreur capturation avec caméra HDV dans Studio 18(64bits).
:D tu n'es pas le seul concerné ... Pinnacle travaillerait à corriger ce problème de capture hdv .
25 Novembre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Export DVD Edius 6.
Salut GCVMP . Oui , je passe sur Edius . C'est incontestablement le logiciel le plus ressemblant à Liquid , même si j'ai encore beaucoup...
28 Octobre 2014 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de vilcoyote dans la discussion: Optimiser mes exports.
En fait, ce qui m'importe beaucoup, c'est le rendu final sur le support DVD-Vidéo dans le cas que je vous ai exposé. J'y vois beaucoup...
20 Octobre 2014