module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Musique qui se stop 30sc.

Bonjour, Juste une petite remarque concernant les fichiers wav. Le wav n'est qu'un conteneur (tout comme l'AVI l'est pour la vidéo)....

6 Janvier 2015
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Musique qui se stop 30sc.

une politesse , quand on ouvre une discussion , est de se présenter en remplissant son profil équipement . Ce qui permet à tout...

6 Janvier 2015
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

Meilleurs voeux à tous . Petite carte réalisée avec PD13 . [media]

3 Janvier 2015
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: NGStudio a cessé de fonctionner.

Je ne suis pas un utilisateur de Studio 17, car je travaille essentiellement sur Premiere Pro et Edius, donc des logiciels plutôt haut...

31 Décembre 2014
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

J'ai produit avec PD13 , dans le cadre des tests , un petit délire qui m'a été inspiré pour la partie des photos qui tournent et se...

19 Décembre 2014
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: J'abandonne PD13!.

On ne fait pas de production lorsqu'on teste un logiciel. Comme homero, un plantage ne détruit pas les sources, heureusement. A+

18 Décembre 2014
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

kikarivra1st ?

16 Décembre 2014
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: demande d'avis sur St18.

je te déconseille une version basique afin de t'éviter tout regret futur .

15 Décembre 2014
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Avez-vous testé les nouvelles fonctionnalités de PowerDirector 13 ?.

Facile d'être moqueur ; encore faut-il être sûr de son fait . Nous parlons toujours bien de la stabilisation améliorée de PD13 , du...

15 Décembre 2014
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: Support Technique Cyberlink.

Bonjour à tous, :) Nous faisons le maximum pour aider les utilisateurs à régler leurs problèmes. Toutefois, certains problèmes...

15 Décembre 2014
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Support Technique Cyberlink.

Bonsoir Avec vos conseils (GCVMP) j'ai réussis à connecter ma caméra ,je vous en remercie, je peu enregistrer mes cassettes HDV... Si...

14 Décembre 2014
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Marqueurs absent sur les scènes....

Voilà comment j'ai procédé pour les transitions : A faire une seule fois : Dans "préférences/Montage" , définir le...

5 Décembre 2014
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: utilisation de St15 dans W8.1.

"mais trop compliqué pour moi (j'ai 74 ans)" ? ? ? Si vous maitrisez Studio 15, il n'y a aucune raison de ne pas maitriser...

2 Décembre 2014
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Erreur capturation avec caméra HDV dans Studio 18(64bits).

:D tu n'es pas le seul concerné ... Pinnacle travaillerait à corriger ce problème de capture hdv .

25 Novembre 2014
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Export DVD Edius 6.

Salut GCVMP . Oui , je passe sur Edius . C'est incontestablement le logiciel le plus ressemblant à Liquid , même si j'ai encore beaucoup...

28 Octobre 2014
  16. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18.

il semble que ton problème de téléchargement soit assez répandu. Utilise une application qui gère les téléchargements .

24 Octobre 2014
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18.

il semble que ton problème de téléchargement soit assez répandu. Utilise une application qui gère les téléchargements .

24 Octobre 2014
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18.

ST18 – formation Backlot l'achat de St18 vous donne droit à un pass-access de 45 jours sur le site de Backlot . Vous avez alors...

24 Octobre 2014
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 18.

ST18 – VSSCap pour les possesseurs de St17 . La procédure d'installation de St18 ne fait pas le remplacement de VSSCap s'il est...

24 Octobre 2014
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de vilcoyote dans la discussion: Optimiser mes exports.

En fait, ce qui m'importe beaucoup, c'est le rendu final sur le support DVD-Vidéo dans le cas que je vous ai exposé. J'y vois beaucoup...

20 Octobre 2014