Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Erreur lors de la compilation du film.
A moins d'avoir une version piratée, Media Encoder est fourni avec Premiere. Je confirme que le module d'export des dernières versions...
19 Mars 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alain des landes dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.
Un grand, un très grand Merci, cette fois-ci, j'y suis ! je me suis précipité sur ma tour en arrivant à la maison, pour tester et...
18 Mars 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.
Juste pour bien comprendre les boutons : "Activé" ou "Désactivé" n'est pas un bouton mais un indicateur d'état "Activer" ou...
18 Mars 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Stabilisation et 50 I/S [Débutant].
+1 :jap: mais : Le viseur est particulièrement utile pour : - 1) En cas de forte luminosité ( écran illisible) - 2) En cas de...
12 Mars 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Mon Adobe Premiere Pro 2023 Crash sur mon SSD 970 Evo Plus... Help.
Au moindre mot mal choisi les chasseurs de primes dégainent leur colt ...Pourtant je n'ai pas fixé le montant de la prime :mdr: Pas une...
10 Mars 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] "Média insuffisant, cette transition contient des images répétées"... ?.
Vrai qu'avec mon avatar j'attire les chasseurs de prime :mdr:
6 Mars 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Andre 09.34 dans la discussion: Accélérer les rendus.
Merci pour tous ces commentaires Je tiens beaucoup au chapitrage L’export en BD réduit un peu le poids des fichiers 4K MOV mais sur ma...
6 Mars 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Impossible de lire la piste vidéo.
pas vraiment, ils sont à cadence variable, et beaucoup de soft de montage n'aiment pas la vitesse variable
28 Février 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Quel type de séquence ?.
ben ouai, vous croyez qu'il vient d'ou son avatar. de l'original (1977) [IMG] mais bon , meme Dario etait pas content du remake (2018)....
26 Février 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Bibliothèque.
C'est vrai que tout a été dit... Rappeler peut être que les fameux chutiers "... chutiers et collections que j'ai créé à cet effet....
10 Février 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Couleur différente dans Première entre rush, import et export.
le probleme d'un outil comme premiere, c'est qu'il fait beaucoup de chose, donc on ne peut pas l'utiliser sans savoir dans quelle...
30 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Creation d'un titre ..
Question sans certitude, mais on a quand même la réponse :D
23 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 26.
Patch Pinnacle Studio 26.1.0.238
21 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Ma version supporte même l'accent du Midi:laugh:
12 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Charlie dans la discussion: Premiere Pro : Message d'erreur à l'exportation.
Putaincong.mp4:laugh::laugh:
12 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: creation de menu suplementaire impossible ?.
Une vidéo explicative concernant la création d'un menu DVD [MEDIA] Tu as sur notre page forum une rubrique FAQ
11 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
Tu te noies dans un verre d'eau !:laugh: Première est excellent !! [ATTACH] flèches montrant les points importants à regarder !...
8 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Déçu de la meilleur qualité proposé sur premiere.
Excuse mais en faisant ce que tu fais c'est sur qu'on obtient des export pourris ! Premiére n'est pas en IA !! C'est à toi de choisir...
8 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: PS26 - Transitions "HD Studio" ne fonctionnent pas.
La réponse de Saby concernant ce problème avec PS26
4 Janvier 2023 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] [Mac] Bug rushes Blackmagic Pocket Cinema 6K / Premiere Pro & Da Vinci Resolve.
faut encore voir ce que tu appelles "saccade". a 25 i/s, un pano un peu rapide et certains y voient des saccades insupportables. Je...
20 Décembre 2022