Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de Paul Campion dans la discussion: Menu qui ne fonctionne pas correctement.
Encore merci à vous deux ! :good:
2 Novembre 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de WATTSON dans la discussion: Problème de réinstallation Pinnacle Studio 18 :(.
Hourra! Ca remarche! J'ai désinstallé à fond, j'ai installé Studio et cette fois, j'ai installé les 2 patchs. Je rebooté et lancer...
2 Novembre 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Démo de PowerDirector 14 / Salon de la Photo.
C'est comme moi à NYC, je tombais presque toujours sur des chauffeurs de taxi haïtiens, certains parlant un magnifique français du...
1 Octobre 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Démo de PowerDirector 14 / Salon de la Photo.
Bonsoir , à 67 ans , c'est le seul truc ( l'anglais ) qui me reste de l'école . Sans blague , je me démerde pas trop mal dans Londres à...
1 Octobre 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Image supplémentaire début des clips Studio 17.
il serait préférable d'utiliser l'hébergeur box.com
8 Septembre 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Power director 13 et Windows 10.
J'ai résolu mon problème d'affichage de toutes les scènes d'un fichier vidéo lors de l'ouverture d'un projet avec ce type de fichier ....
17 Août 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Créer des Zones de flou Pinacle Studio 17.
il te suffit d'appliquer à ta sélection vidéo 2 fois l'effet flou. Les effets s'accumulent. [IMG] désolé ! je capturais...
12 Août 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Couleur d'image faussée à l'export.
Il arrive souvent que des forumeurs ne donnent pas suite à une réponse. Restons zen :jap: Tant qu'ils ne mordent pas la main tendu :mdr:...
21 Juillet 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de CyberLink – Relation Utilisateurs dans la discussion: PowerDirector 13 Ultimate et newblue titler.
Bonjour Michel_91, Il semble que vous avez lancé NewBlue Titler Pro depuis son fichier exécutable. Veuillez le lancer directement...
17 Juin 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: montage synchro sur deux pistes.
ce que tu appelles "ce problème", n'en est pas un pour tous ceux qui ont étudier le manuel d'utilisation. Les NGStudio qui proposent de...
15 Juin 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: manuel d'utilisation.
"Tu le télécharge ici et tu l'imprimes" Heu, imprimer un document de 482 pages, il faut déjà avoir une bonne imprimante, et bonjour...
17 Mai 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: 3D facile, les doigts dans l'nez, avec Power Director!.
"workflow" de super 8 à m2ts Derniers progrès grâce à Power Director 12 -pour l'instant : - passage de clips tirés de bobines super 8...
4 Mai 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: question sur transition.
:hum: pour comprendre un nouvel outil il faut arrêter de se référer aux anciennes versions. Si tu souhaites avoir le même ancien...
17 Mars 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Bzh dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.
Merci a Cyberlink pour les informations la video est maintenant en ligne http://youtu.be/N5jdAI6W9ac
27 Février 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.
Il est toujours temps d'apprendre un peu plus . Le montage vidéo reste tributaire des circonstances et rester figé dans un "concept"...
21 Février 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Jeudi 26 à 20h00 : 1er "séminaire" en ligne, ouvert à tous et ... en français.
Ils font un effort pour communiquer et aider les utilisateurs! C'est ta remarque qui est déplacée Giroudf! - pourquoi nul? - on...
19 Février 2015 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Alerte durant l'installation de Studio 18.
On l'a déjà dit maintes fois sur le forum : Avast cohabite très mal avec Studio (et d'autres logiciels de montage) et détecte plein de...
26 Janvier 2015