module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de BDVidéo dans la discussion: PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.

@GCVMP Ce commentaire n'était vraiement pas nécessaire Si ca ne te dérange pas d'être espionné et surveillé sous toutes les coutures ,...

3 Mars 2016
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de milo dans la discussion: Pour ceux qui monte en 3D!.

tout cela est vrai, et dépend de l'idée qu'on se fait du film ou vidéo. Actuellement, et malgré les lunettes, c'est un secteur en hyper...

24 Février 2016
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: NGStidio ne répond pas je suis en studio 18.

Bonsoir , Faire comme moi ( et tous les autres ): , commencer par dire bonjour ou bonsoir

15 Février 2016
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.

W7 combien de bits ? St19 est conçu pour du 64Bits . je ne connais pas Haswell Refresh Graphic HD 4600 Turbo Boost 84W je ne peux pas...

9 Février 2016
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: un camescope hd pour studio 15.

? :perplexe: C'est quoi ton soucis ..tu génères plusieurs discussions, les réponses fournies en avril 2015 ...puis il y a deux jours ne...

9 Février 2016
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Réinstallation de logiciels cyberlink.

Oui j'ai la suite 4 installée sur mes deux machines (Paris et Province) :hello:

5 Février 2016
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..

:hello: J'ai trouvé cela "Motion Tracking" d'une biblique simplicité ..:good: >>> Free Video Effects, Photo Frames & Tutorials |...

1 Février 2016
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.

Même réflexion! j'avais laissé le PC avec PD13 à mon fils et cela fait environ 1 an qu'il me dit que c'est mieux que Magix....et je me...

25 Janvier 2016
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de papido dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.

La table de montage ou Timeline est l'enchainement des clips ou photos descendus de la bibliothèque en haut à gauche vers le timeline en...

21 Janvier 2016
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: savez vous comment extraire une photo d'une vidéo?.

Je viens de tester la manip de Papido (les précédentes aussi), c'est nickel, c'est fou ce que Powerdirector offre comme ressources .......

21 Janvier 2016
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..

Bonjour , décidemment , tu es quelqu'un qui ne met pas en pratique les conseils qu'on te donne . D'accord , tu débutes mais quand même...

18 Janvier 2016
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Comment incruster un cercle, une flêche avec Powerdirector..

:non: ET ben "non" mon Jako :love: !! Cela se fait directement avec PowerDirector Quand je dis qu'il est étonnant ce logiciel , tout ce...

18 Janvier 2016
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: pinnacle 18 et fichier.mov.

GCVMP m'a pris de vitesse :bravo: . Je vais juste compléter par une capture indiquant les premières étapes. [ATTACH]

31 Décembre 2015
  14. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: patch 19.1.2.

ST19 - patch correctif 19.1.2 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio_Patch_19.1.2.exe Nouveau ! La boutique Triple...

17 Décembre 2015
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: recadrage PS 18 ultimate.

Merci les gars, c'est bien ça, j'ai pris l'éditeur 2D et ai positionné la taille de l'image recadrée en 125% pour hauteur+largeur et hop...

6 Décembre 2015
  16. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Rotation médias avec Powerdirector.

;-) Comme toi, hier j'ai écrit cela suite à une requête de l'ami Maggico J'enfonce le clou, c'est un très bon produit, et ...si je me...

4 Décembre 2015
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Corriger l'horizon.

Cette solution fonctionne dans tous les logiciels de montage. Le fait de faire une légère rotation de l'image va créer des coins noirs,...

3 Décembre 2015
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Maggico dans la discussion: Mise à jour de PowerDirector 13 vers le build 3516.

Bonjour GCVMP, Merci pour cette réponse rapide, le patch est installé @ bientôt Oups ! J'ai oublié de remercier Homero (avec toutes...

2 Décembre 2015
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème de réinstallation Pinnacle Studio 18 :(.

transition 305 sound : "Vous insérez la transition 305-sound entre les deux clips et vous lui donnez une longueur suffisante (j'ai étiré...

4 Novembre 2015