Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Fondu_enchainé.
:hello: 2) "Ben je crois que" il faut reufleuchir :D car ...normalement ! la majorité d'un montage se fait en cut.. Lorsque...
10 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fondu_enchainé.
NON. Si on ne coupe pas, le clip débute sur la premiere image du rush, qui est positionné exactement sur la transition, en mode croisé....
10 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Débutant] Connaître les dimensions d'un élément.
Ah que ça c'est intéressant ! Du coup on devient tous des fortiches ! Quoi ? Qui ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ? :col:
7 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Résolu] Keylight : Contour noir autour de l'individu sur Premiere mais pas sur After..
Je ne vois pas pourquoi vous faites cela dans AfterEffects pour importer ensuite le résultat dans Premiere . Premiere fourni tous les...
7 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.
:col: Mais quel intérêt ? c'est beaucoup trop complexe pour un débutant NOVICE ....(:non: Olivier te l'a déjà dit !) Tu n'as pas ton...
7 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de désactivé0517 dans la discussion: Novice et envie d'apprendre !.
Si je peux me permettre de rajouter un point : Le rendu de l'image, le coté "cinéma", c'est au tournage qu'on l'obtient. Par un bon...
7 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Sequelles dans la discussion: S'il vous plait, lisez ceci avant d'écrire dans le forum !.
Bienvenue sur le forum français, nous espérons que vous y passerez de bons moments, que vous y trouverez des réponses à vos questions,...
7 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Saccade prévisualisation CC2015 malgré grosse config.
@GCVMP, Tu as eu la chance que tout fonctionne bien et que tu aimes cet environnement de windows 10. Moi, c'est son environnement que je...
30 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Exportation en DCP impossible.
un DCP n'apporte pas de qualite a l'image, juste un conteneur, un support une boite peut contenir un diamant ou de la merde, ca fait pas...
29 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Tvogfr dans la discussion: [Problème] Importation .m4v premiere cc.
Super merci ça semble marcher! Un grand merci à vous tous! Bonne soirée
25 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] adobe premiere pro cc saccade prévisualisation.
Quand on utilise un logiciel Pro, comme Premiere, il faut un minimum de bagage technique. Si vous ne comprenez pas la terminologie,...
19 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Détection des scènes....
Speedgrade n'accepte effectivement que les *.mov en entrée directe (quel que soit le codec sous-jacent). Pour travailler avec un autre...
18 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Plantage Adobe CC2015 sur nouvelle config.
Bonsoir, de nombreux tests d'endurance ont déjà été effectués sur les SSD. Durée de vie des SSD : on recommence (11) Test d'endurance...
16 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Introduire une séquence via Flou gaussien et titre animé.
Bonjour, Ce n'est pas la bonne solution, pense à la recherche des autres membres. Imagine, si chaque membre avait créé un sujet : ma...
16 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.
ST19 - patch correctif 19.1.3 source corel.com >>> Pinnacle Studio 19 - Mise à jour est maintenant disponible- >>>...
12 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.
l'essentiel c'est que tu y crois :good:
12 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: Exportation vers Blu-ray ou DVD.
Attention, dans l'export de Premiere, il faut cocher dans l'onglet Multiplexeur, multiplexage DVD ou TS, suivant le cas, pour n'avoir...
6 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Exportation vers Blu-ray ou DVD.
Adobe à juste suivit idiotement le pas d' Apple , les "penseurs" se sont dit le dvd est mort , le blu ray va suivre... ne mettons plus...
6 Mars 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: PS19 ne se lance plus après la dernière mise à jour de W7.
dans W10, il suffit de désactiver tous les services de télémétrie, rien ne remonte chez Microsoft. Pour info : certains de ces services...
3 Mars 2016