Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Rognage vidéo par brush.
Tu as peut être raison Olivier... Mais j'en doute ! Il sait dire aidez moi ! Mais pas merci ! C'est le constat habituel des nouveaux...
11 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Défilement vertical des pistes.
La demande porte sur la hauteur :D pour les miracles, je ne suis pas compétent :mdr: Peut-être 2 ou 3 écrans à la verticale cote à cote...
9 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Projet Première CS6 augmente en taille, impossible d'ouvrir !!.
Je pratique Premiere, et beaucoup d'autres logiciels d'Adobe, depuis 20 ans : les bugs que j'ai détectés je dois les compter sur les...
4 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Recherche avis/conseils utilisateurs studio 15 upgradé à 19.
cher Jeff , nous ne sommes pas commerciaux chez Pinnacle. Donc si tu as le moindre doute sur la fiabilité du logiciel , test différents...
4 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] MAJ et manque MSVCP 140.dll.
J'ai déjà donné la solution à GCVMP qui a eu un problème semblable : il faut supprimer la base de données des caches média, qui...
27 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Grésillement du son + ou - marqué.
Un chouïa d'explication pourrait servir à d'autres, tu ne trouves pas ? C'est exaspérant cette mentalité de quémander, de prendre mais...
22 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Première Pro CS6 Impossible de lire le .MP4.
Avec les versions "non officielles" il faut s'attendre à toute sortes de problèmes, dont celui que vous rencontrez. Et compte tenu de la...
21 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Son absent dans clip MTS!.
Le problème de la base de donnée des caches est le seul que je vois pour conduire au problème. Attention, je viens de contrôler :...
18 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Studio19 : Pas de synchronisation son/image.
Ben, ce serait sympa d'expliquer un peu plus ce qui se passait, parce que là, après dix interventions, tu nous laisses sur notre faim....
18 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: St16 scintillement image titre.
Tu baisses vite les bras Mais si un jour tu veux faire du montage vidéo en maîtrisant un minimum la technique. Tu dois absolument...
6 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: St16 scintillement image titre.
ooo:cry2: ou tu es très chanceux , ou tu t'es fais aider. Comment as-tu pu réussir à créer un DVD avec menu sans rien connaître de la...
6 Juin 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.
Je ne veux pas attiser le feu, mais encore une fois, ce sont les utilisateurs de Mac qui en remettent une couche. Olivier
19 Mai 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Contour progressif d'une vidéo.
Si vous voulez continuer sur le sujet on peut le faire (mais on est totalement hors sujet). Je rappelle la question initiale (on est...
19 Mai 2016 -
GCVMP a exprimé "
Ca m'amuse, car les adeptes du Mac, dès qu'on les titille un peu, ils démarrent au quart de tour :laugh: . Olivier
18 Mai 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mauvais choix de séquence.(RESOLU).
Avec Premiere, c'est comme chez Hassan Cehef : tout est possible :bravo: Olivier
16 Mai 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Cyberlink dans la discussion: Webinaire Gratuit d'introduction à PowerDirector 14 le 10 Mai à 20 heures.
Bonjour à tous! Nous souhaitons vous invité à notre Webinaire gratuit qui se tiendra le Mardi 10 Mai à 20 heures. Les thèmes abordés...
30 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.
Comment faire un export vers Box.com depuis Pinnacle Studio Comment exporter le contenu à Box.com dans Pinnacle Studio 16 - Pinnacle...
23 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de lapierre62 dans la discussion: video 1080 p 60 fps avec video 1080 p 30fps.
merci pour vos conseils. J'ai vu un tuto qui parlait de l'upscaling sans perte de qualité. [MEDIA] qu'en pensez vous ?
21 Avril 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Studio 19 et NAS.
Ok, il n'est pas mappé. Il faut dans l'explorateur windows mapper le répertoire Rushes DV avec une lettre de lecteur Dans Ordinateur,...
15 Avril 2016