Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Résolu] ADOBE Premiere Pro.
Débutante en lecture aussi, quand on n'est pas fichu de lire et d'écrire correctement le nom du logiciel, :hum: Ce n'est pas 1ère, mais...
1 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de charlychaps dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Il y a un proverbe chinois qui dit : "on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué" autrement dit, on ne s'engage pas sur un...
1 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Probablement pas : je ne pratique Adobe Premiere que seulement depuis 20 ans :D Olivier
1 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Pas du tout ! Ca veut dire quoi ? Peut être une image de votre (vos) timeline(s) aiderait à comprendre. Il y a un proverbe chinois qui...
1 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ogt dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.
Pour moi, tricoter est plus compliqué que d'utiliser Premiere pro :D , il n'y a rien d'intuitif, et pas d'aide en ligne. Olivier
1 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.
Bonsoir Marie , femmes passionnées d'accord .........................par le contenu je me doute bien . Mais sont t'elles toutes...
29 Août 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Besoin de conseils simples pour utilisation d'Adobe Premiere Pro par Super Nulle!.
Et qui regarde 50' sur YT ou autre. Faites plutôt des séquences plus courtes, qui seront de meilleures qualités.
26 Août 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
T'as bien fait !!! :good::good:
23 Août 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Je l'avais mis dans ce fil : [News] - Mise à jour CC2015.3 | Le Repaire je viens de le rajouter dans l'autre : Mises à jour CC2015.4 |...
23 Août 2016 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
C'est fait dans mon premier post. Il y a maintenant sur le forum Adobe, pas mal d'utilisateurs qui ont constaté ce problème : CC 2015.4...
23 Août 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Après quelques tests sur la version CC2015.4, je confirme qu'il y a un problème de gestion de la mémoire virtuelle avec cette version....
21 Août 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 19 quelle configuration ?.
un peu de précision sur les config choisies par LeYo . 2 config entre 850€ et 1100€ Bollywood - Windows 10 PC polyvalent, Processeur...
25 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Débutant] Rognage vidéo par brush.
Peut être qu'il fera un don au Repaire numérique pour chaque clic sur sa pub ! ? ! Encore un qui n'a pas lu les lois régissant ce site ! :D
18 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.
C'est exactement comme votre abonnement pour l'ADSL chez un opérateur (Orange, SFR, Free, ...) : plus d'abonnement , plus d'Internet....
18 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de catseyes dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.
désolée je ne pensais pas à ça vu le prix que l'on paie pour un an, je me suis dit que le fait de ne pas renouveler me permettrais de...
18 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.
Ils peuvent... Internet ça sert à quoi, à ton avis ? "Quand un paiement n’aboutit pas, le système effectue de nouvelles tentatives même...
18 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de catseyes dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.
ben dans mon cas j'ai télécharger mes applications via CCPLauncher qui me crée un dossier executable que j'installe sur mes ordinateurs...
18 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de vila dans la discussion: Fin abonnement adobe cc.
Tu as loué le droit d'usage d'un logiciel, si tu ne payes plus le loyer....tu déménages ! ! c'est aussi simple que ça....(je ne défends...
18 Juillet 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Rognage vidéo par brush.
Bon, il est parti en vacances : réponse dans un mois ! Olivier
11 Juillet 2016