Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Pas de souci ..mais W10 + Adobe ça fait beaucoup pour un petit être fragile comme moi.. :D Bonne journée.
4 Novembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Je me disais bien qu'Adobe attendais la sortie de FCPX pour arriver avec la leur derrière ! La dernière mise à jour était plus ou...
2 Novembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Je recommande, dans les options avancées de Créative Cloud de décocher "supprimer les versions précédentes", tant que la nouvelle n'a...
2 Novembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPRO CC2015 video sur le deuxieme ecran.
NON, par défaut ce champ est vide CTRL + ù est affecté par défaut à : Activer/desactiver le plein écran C'est ce que je vous ai dit...
27 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de tictac2129 dans la discussion: PS19 pas de video dans panneau source ou PDM, seulement du son.
<modération> Finalement, un forum est fait pour s'aider et non pas critiquer. Alors, enfin, c'est "cuda, Intel ou aucun" qu'il faut...
14 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
Bonne réponse ! :bravo: En tant qu'ancien éleveur, je n'ai pas pu m'empêcher. :laugh:
14 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: distance des images clés ?.
La réponse est là : Les quatre estomacs de la vache Olivier
14 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: distance des images clés ?.
Énigme à résoudre : l'estomac de la vache (ou autres bovidés) fonctionne en GOP de 4. Pourquoi ? :laugh:;-)
14 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: distance des images clés ?.
Ben si justement. En Mpeg2, le Gop est en général définit à 15 images (ou 12 pour les DVD), la première image étant une image complète...
9 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: "Reactivité du gestionnaire de fenêtrage ..." et Pb mise à jour CC2015.4.
Vu le nombre de réclamations sur cette version, j'ai du mal à comprendre qu'Adobe mette si longtemps à publier un correctif. Cela prive...
5 Octobre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: St20 problème export disk.
le message d'erreur indique clairement que le rendu en export de ton projet a été interrompu. Que l'origine de ton problème se situe sur...
25 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Volet linéaire + Contour ???.
Tu peux changer le titre de ton sujet en : " Comment faire un Split screen avec Première Pro uniquement " Sur you tube tu le trouves...
15 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Config pour Studio 18 ou 20.
ça créé forcément une polémique quand tu crées une concurrence entre les propos tenus dans 2 différents forums. je te remarquerai que...
10 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: gros probleme disparition projet pinnacle studio 19.
pas facile d'y voir clair ... Surtout si tu n'établis pas un dialogue. Tu accumules des questions qui n'ont pas forcément de liens...
10 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de ogt dans la discussion: CC2015.4 et After Effects.
Non cela est normal : dès qu'il y a une composition AfterEffects présente sur la timeline de Premiere, il y a une instance de...
8 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Config pour Studio 18 ou 20.
quelque soit le type de Windows, tu auras toujours des personnes qui rencontrent des difficultés pour installer les différentes versions...
6 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Help. Besoin urgent galère avant envoi PAD. Piste son n'apparait plus sur la time line.
Comme son nom l'indique c'est une aide en ligne, pas un "How To" qui explique de A à Z la façon de réaliser un plan ou un montage. Il...
4 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Et bien on discute... ;-) Mais tu as raison il y a un autre endroit pour ça ! Quand à GCVMP, ton argument de 2% faut le dire à tous ceux...
3 Septembre 2016 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Multicam adobe pro cc et images importées.
Maintenant que Microsoft a pris le monde entier comme "beta testeur", le logiciel est suffisamment implanté pour qu'il ramène des...
2 Septembre 2016