module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

Personnellement, j'ai tout appris de Premiere simplement en parcourant la documentation en ligne (qui est plutôt bien faite, surtout...

31 Janvier 2017
  2. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.

L'initiative est bonne, puis tout se gâte... ;-) Personnellement je vais être moins conciliant et beaucoup plus direct... :non: Comme...

31 Janvier 2017
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Premiere pro cc 2017 perfs malgré gtx 980.

Un application portable, est une appplication qui ne demande aucune installation : - simplement copie, ou dé-zip, des fichiers dans un...

20 Janvier 2017
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] GH4, Adobe Premiere Pro, rendu final non optimal.

On peut dé-entrelacer, quand la vidéo d'origine est entrelacée (filmé en 50i) ce qui n'est pas votre cas, filmé en 25p (progessif) En...

17 Janvier 2017
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] Comment bien parametrer Premiere Pro 2017.

N'importe quoi ! J'ai 8 cœurs sur mon processeur AMD FX 8350, et tous sont parfartement utilisés par Premiere Pro. Si vous ne l'avez pas...

16 Janvier 2017
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

;) Et comme on le sait tous, pour une bonne partie, le bénévolat tue l'emploi ! :D Cette même association, si elle ne t'avait pas,...

7 Janvier 2017
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

:hello:GCVMP, C'est rien... ! J'ai un ami qui était intermittent à présent free lance, auto entrepreneur (très en règle de tous ses...

6 Janvier 2017
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Depuis que j'utilise Premiere, le seul bug vraiment génant à été celui de la CC2015.3 avec l'inflation de la mémoire utilisée, qui...

6 Janvier 2017
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Le mal est justement partout !!! :D Je cite: (( C'est la version pro CC 2015, d'essais mais qui a très bien fonctionné jusqu'à présent...

6 Janvier 2017
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: [Problème] Rushs image du projet offline.

Version piratée à tous les coups ! Une version depuis plus d'un an, un projet commencé depuis quelques mois, et pas de mise à jour...

6 Janvier 2017
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

ST19 - problème d'ouverture de l'Editeur de titres sous St19 & 20 avec message erreur [ATTACH] plusieurs solutions ont été...

5 Janvier 2017
  12. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Plugins et Addons.

St20 - HLClockFX version 64bits HLClockFX permet d'afficher sur l'image des infos horaires : Analogue Clock, Digital Clock, Frame...

3 Janvier 2017
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Nouveautés d’Adobe Premiere Pro 2017.

J'ai commencé avec la version 4.2 en 1994 , et utilisé toutes les versions depuis (dont presque toutes sont encore installés sur mes...

27 Décembre 2016
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: La magic mouse.

Ah, Apple .... Olivier

23 Décembre 2016
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Adobe Premiere a cessé de fonctionner.

Il est très rare que la DLL soit en cause, sauf si elle avait été vérolée par un malware. L'erreur 0xc0000005 signifie que l'on adresse...

16 Décembre 2016
  16. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Powerdirector 15 est arrivé.

Bonsoir , le 4.2.2 n'est pas supporté par Power Director 15 . Info officielle fournie par un formateur PD ( pas pédé ) sur un stand du...

14 Décembre 2016
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Passer du workflow Canon à Panasonic.

Je n'utilise plus Premiere mais j'ai participé à une discussion où la question était posée. Ogt signalait que Premiere avait une...

13 Décembre 2016
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: CC2015.4 et After Effects.

Bien content que le problème ait disparu, car à part les solutions déjà citées je n'en voyais pas d'autres. Olivier

20 Novembre 2016
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20.

St20 - Object Masking combiné à Motion Tracking Ce tutoriel va vous montrer comment utiliser la fonction Object Masking combinée à...

5 Novembre 2016
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: St19 correction des images noires.

Bien oui, ce sont les mystères de l'informatique, nous ne sommes pas égaux. En tout cas, je peux vous assurer qu'après avoir installé le...

4 Novembre 2016