Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de drhit dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
je crois que c'est gratos pour after effect mais ça demande quand même un certain niveau sur Ae, crée des masques avec suivie par...
18 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
je crois que l'option "laissez windows gerer...." ? devient vraiment urgente...
18 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
me semble surtout que tu te prends bien la tete pour pas grand chose...
18 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Au sujet du SWAP (mémoire virtuelle ou fichiers d'échanges).
Par défaut et depuis toujours Windows prend 1,5 fois la taille de la mémoire réelle. Il vaut mieux fixer les 2 valeurs pour être sûr que...
15 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Problème de capture dans pinnacle studio 20+.
je m'en souviens sans identifier à quelle version elle s'applique >>> Studio 18 | Page 4 | Le Repaire ça vaudrait le coup de tenter le...
21 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de pierred81 dans la discussion: Webinaire CyberLink PowerDirector.
C'est peut-être un peu tard, mais ce soir 20 un webinaire, suivre le lien: Lien du Direct:...
21 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de didoi dans la discussion: [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?.
Vous avez dit "Montage vidéo" J'adore. Bon eh bien j'ai essayé la fonction recadrage, cela semble être en effet la bonne solution, y'a...
14 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] MASQUE PAR DIFFERENCE ?.
Comme je l'ai montré, cela se fait très bien avec 3 ou 4 images, et l'effet recadrage dans chacune. Il faut juste jouer sur les images...
13 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de homero dans la discussion: Power Director n'a pas pu transférer la vidéo vers You Tube.
Une preuve qu'ils n'existent pas ... ou alors les petits hommes verts ou gris ont bien changé ...
5 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] PPro ne reconnait pas tous les coeurs.
NON, je l'ai dit : le dispatcher de taches de Windows travaille en "slices" de 20 ms, pendant lesquelles il attribue le premier...
3 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Tout va bien avec Studio.
Les citrons ? >>> Agrumiculture mentonnaise - Ville de Menton - site officiel Bertrand ;)
1 Mars 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Passer de 50fps à 25fps sans saccade ?.
Je viens de tester: UHD 25 P sur séquence CC2015 en UHD 50p: Le clip non trafiqué: On avance une image sur 2 c'est logique et si on...
22 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Que faites vous avec Avid Studio.
travail d'animation réalisé par Tropheus ave le logiiel St19 SD [MEDIA]
17 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Comment optimiser le temps d'export sous CC.
Votre problème est uniquement là, ces 2 effets ne sont probablement pas pris en charge par l'accélération des cartes graphiques. Avec...
14 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Tout va bien avec Studio.
:bravo: St20 Ultimate propose tellement de nouveauté par rapport à St19 , que je n'ai pas eu le temps de tester toutes ses fonctions....
4 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Tout va bien avec Studio.
Le forum COREL/STUDIO est désespérément vide en ce moment. :!!!: Est-ce qu'enfin Studio 20 est la meilleure version et qu'il n'y a plus...
4 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: transfere un film d'un DVD sur une clé USB.
Vous n'avez pas répondu à mes questions d'hier à 17H 09. Olivier
3 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de crackers dans la discussion: transfere un film d'un DVD sur une clé USB.
pas besoin d'adobe ...freemake video converter gratos ( par ex ) fait l'affaire ...
1 Février 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [TUTO PREMIERE] Les bases de A à Z.
Il est difficile de faire comme ogt....tout lire même si c'est très bien, il faut beaucoup de temps....il y a toujours eu dans des...
31 Janvier 2017