Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de catoune dans la discussion: Offre spéciale ProDAD et Pinnacle Studio 20.
OK, c'est fait et tout fonctionne Un grand merci
17 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.
C'est exactement ce que j'ai fait, puisque j'ai trouvé son effet et modifié les 2 paramètres principaux qu'il fallait. Mais depuis aucun...
11 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.
Il serait plus utile de lui indiquer la marche à suivre afin qu'il puisse le faire tout seul, c'est le but d'un forum, partager son...
11 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.
@denonavr Il serait bon de bien comprendre le besoin du demandeur avant de proposer tout et n'importe quoi sauf ce qui correspond à la...
11 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Renouvellement de PowerDirector ?.
Bonjour, En toute logique, lorsque la nouvelle mouture est prête avec un peu de nouveautés :D
9 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Effet vitesse Studio 20.
Bonjour , " Mais j'espère malgré tout que nos éditeurs de logiciels travaillent sur ce sujet..." Là , ce n'est pas sur . Bien que de...
9 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Titrage vidéos.
Je pense avoir trouvé l'effet concerné : Dans AfterEffects : animation prédéfinies : Animate In : Entrée brusque par le bas. Il faut...
8 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Plage couleurs export Première pro 2017.
Il ne faut pas toujours croire ce que racontent les tutos...:laugh: Mais surtout, fait bien la distinction entre un article qui traite...
6 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Impossible d'éjecter ma clef USB lors ce que Premiere pro CC est ouvert.
antivirus,,,,ou virus...
4 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo qui lag dans première pro.
la réponse est toujours la même : - Processeur de puissance trop faible - accès disques trop lents (il faut des SSD) - carte graphique...
29 Mai 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: fps et bitrate pour vidéo sport 1080p.
Bon déjà on ne boxe pas dans la même catégorie...ici tu as des cameras à plus de 8000 € :D...probablement à l’œil tri-capteur et filmé...
29 Mai 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Son MP3 mauvais en lecture sur Adobe PP..
Bonsoir , " Le calque d'effet c'est un effet de distortion rgb qui n'a aucun rapport avec le son " . D'accord avec toi que ça n'as rien...
13 Mai 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Son MP3 mauvais en lecture sur Adobe PP..
Pas sûr que l'export fasse entendre une différence. Si c'est un souci de routage de la carte son lors de la lecture, on n'entendra pas...
13 Mai 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Plusieurs montages dans un seul projet ....
:jap: :hello: Papidou ...Oui ..."mais" on se retrouve "quand même" qu'avec une seule séquence sur la TL "même si que" elle peut cumuler...
29 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Problème d'export de son (son ambiance ok mais itw qui disparait ).
Des deux
26 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème d'export de son (son ambiance ok mais itw qui disparait ).
Tu parles de moi ou de Boris Vian ?
26 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.
St20 - comment utiliser l'outil courbe pour dessiner une courbe avec la version St20.5 apparaît la possibilité de fractionner l'écran...
21 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Patch 20.5.297.
Lien de téléchargement : http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/Studio_20/PinnacleStudio_Patch_20.5.0.exe exemple de corrections...
19 Avril 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Débutant] Effet peau veloutée.
ou simplement avoir l'air d'être toi...et assumer
18 Avril 2017