Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pinnacle Studio 20: plus de son.
Je ne comprends toujours pas comment un clip tourné sans son peut avoir du son dans un lecteur autre que Pinnacle !
20 Septembre 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Magicien en détresse : Absence de Vidéo !.
La fréquence image est bien constante, donc pas en cause. La raison est probablement l'une citée plus haut : logiciel non activé, donc...
14 Septembre 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20 et Magic Bullet.
les plugins RedGiant peuvent être compatible 64bits, car depuis la version St16, il y a eu une volonté des éditeurs pour passer Studio...
12 Septembre 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Turborallyes dans la discussion: [Problème] Message d'erreur rendu vidéo.
Je suis obligé de faire des rendus régulier car mon ordi ne supporte pas du tout le format 4K. Je pense avoir résolu le pb : j'ai fait...
11 Septembre 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
Tu vas avoir des problemes [MEDIA]
23 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...
23 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.
Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...
23 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 21.
après avoir rapidement jeter un regard à St21 U, je peux dire que beaucoup vont être déboussolés. Tout de suite on s'aperçoit que le...
17 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.
C'est normalement les options par défaut : quand on installe un nouveau driver, Cuda est activé par défaut pour tous les programmes, je...
11 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.
Bonjour, Ne pas perdre de vue que CUDA ne sert que pour les effets. Il a été prévu au départ pour fluidifier la lecture de la time line...
10 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fond transparent en noir PNG.
Aucun problème chez moi : une image PNG est bien transparente quand je la superpose à d'autres viéos. Olivier
4 Août 2017 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Séquences associées mais modification individuelle.
Plusieurs méthodes, avec et sans souris... Tu places ton curseur de lecture à l'endroit où tu désires faire la coupe et tu fais...
27 Juillet 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Exportation Vidéo (MP4).
Il serait utile que notre mette à jour ses images, car on ne les voit pas. Donc tu as une info que nous n'avons pas. Le premier test à...
18 Juillet 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Codec H265.
Heu, pas du tout, un peut juste pour monter de l'AVCHD en H265 60p ! Processeur : I7 4810 MQ : indice de performance Passmark 8651 :...
4 Juillet 2017 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Suivi de mouvement.
j'ai fait un tuto pour combler la lacune concernant le suivi de mouvement avec 20.6. Ce suivi concerne dans l'exemple des titres, mais...
26 Juin 2017 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: MULTICAM et 4K.
C'est pourtant ta discussion, et le but d'un forum est de partager, non ? Donc autant poursuivre sur ce fil plutôt que les MP
21 Juin 2017