module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Pinnacle Studio 20: plus de son.

Je ne comprends toujours pas comment un clip tourné sans son peut avoir du son dans un lecteur autre que Pinnacle !

20 Septembre 2017
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Magicien en détresse : Absence de Vidéo !.

La fréquence image est bien constante, donc pas en cause. La raison est probablement l'une citée plus haut : logiciel non activé, donc...

14 Septembre 2017
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 20 et Magic Bullet.

les plugins RedGiant peuvent être compatible 64bits, car depuis la version St16, il y a eu une volonté des éditeurs pour passer Studio...

12 Septembre 2017
  4. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Turborallyes dans la discussion: [Problème] Message d'erreur rendu vidéo.

Je suis obligé de faire des rendus régulier car mon ordi ne supporte pas du tout le format 4K. Je pense avoir résolu le pb : j'ai fait...

11 Septembre 2017
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 21.

la fenêtre Editeur les "images clés" [IMG] depuis St20, les utilisateurs de Studio sont habitués à la fenêtre Editeur, qui permet...

30 Août 2017
  6. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 21.

les différentes combinaisons de fenêtres "Modifier" possible sous St21 U avec les commandes : mode double, détachement, inversion ....

28 Août 2017
  7. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de hola dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Tu vas avoir des problemes [MEDIA]

23 Août 2017
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

J'approuve totalement : Saint-Kro, je pense que c'est lui dont il s'agit, depuis qu'il est modérateur, joue au petit chef; Qu'il reste...

23 Août 2017
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Mon ordinateur rame au montage.

Lequel ..si c'est le SSD c'est acceptable Si c'est le DD c'est la catastrophe un DD ne fonctionne à son optimum qu' a environ 50 % de...

23 Août 2017
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 21.

après avoir rapidement jeter un regard à St21 U, je peux dire que beaucoup vont être déboussolés. Tout de suite on s'aperçoit que le...

17 Août 2017
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.

C'est normalement les options par défaut : quand on installe un nouveau driver, Cuda est activé par défaut pour tous les programmes, je...

11 Août 2017
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: [Débutant] Accélération GPU non fonctionnelle.

Bonjour, Ne pas perdre de vue que CUDA ne sert que pour les effets. Il a été prévu au départ pour fluidifier la lecture de la time line...

10 Août 2017
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Fond transparent en noir PNG.

Aucun problème chez moi : une image PNG est bien transparente quand je la superpose à d'autres viéos. Olivier

4 Août 2017
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de manu60 dans la discussion: Studio 20.

Un peu d'info après mes difficultés rencontréeso_O Réalisé mon premier montage avec ST20 et .... que du bonheur. Rapide, agréable à...

2 Août 2017
  15. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de nestaphe dans la discussion: [CommentFaire?] Séquences associées mais modification individuelle.

Plusieurs méthodes, avec et sans souris... Tu places ton curseur de lecture à l'endroit où tu désires faire la coupe et tu fais...

27 Juillet 2017
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Problème Exportation Vidéo (MP4).

Il serait utile que notre mette à jour ses images, car on ne les voit pas. Donc tu as une info que nous n'avons pas. Le premier test à...

18 Juillet 2017
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 20.

Normalement tous les prérequis pour l'installation de Studio20 sont sous le répertoire : ..\Studio-20\64BIT\Prerequisites qui contient...

11 Juillet 2017
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [CommentFaire?] Codec H265.

Heu, pas du tout, un peut juste pour monter de l'AVCHD en H265 60p ! Processeur : I7 4810 MQ : indice de performance Passmark 8651 :...

4 Juillet 2017
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Suivi de mouvement.

j'ai fait un tuto pour combler la lacune concernant le suivi de mouvement avec 20.6. Ce suivi concerne dans l'exemple des titres, mais...

26 Juin 2017
  20. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: MULTICAM et 4K.

C'est pourtant ta discussion, et le but d'un forum est de partager, non ? Donc autant poursuivre sur ce fil plutôt que les MP

21 Juin 2017