module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Zzzzz dans la discussion: [CommentFaire?] supprimer le scintillement.

Sous davinci resolve, le module de deflickering fonctionne bien (si pas de mouvement devant la partie qui flick)

5 Juin 2023
  2. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Pour les titres disparus: Faire une recherche dans C: avec *.mogrt Si ils ont été sauvés comme on a copieusement expliqué avec Alcoriza...

26 Mai 2023
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Absence Barre de Défilement des Pistes TimeLine Premiere 23.0.

RTFM ! Lors de la prise en main d'un nouvel outil, il est d'usage de lire le mode d'emploi !

26 Mai 2023
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

Des explications plus détaillées ici: https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/bestpractices-export.html

24 Mai 2023
  5. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: (Mieux) Utiliser les previews.

C'est surtout de la grosse connerie ce que raconte le mec d'Adobe. Il ne sait même pas de quoi il parle.

22 Mai 2023
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] Régression d'Edius.

:hello:Même pas, EdiusX les prends en l'état [ATTACH]

21 Mai 2023
  7. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Effectivement :laugh::laugh: ???? OH Punaise JC c'est compliqué avec toi Quel curseur ??? La souris ??? J'ai une souris trop rapide...

21 Mai 2023
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Pourquoi vouloir enregistrer un titre si c'est pour le modifier pour un autre film ? Ce n'est pas le titre qu'il faut enregistrer, mais...

21 Mai 2023
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Je comprends plus... On lui explique avec des copies d'écran et même là il pige rien... désespérant. Comme tu dis, vaut mieux changer de...

21 Mai 2023
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Création de Titres Adobe 2023.

Jc35 Voici un tuto RAPIDE, en complément de celui d'Alcoriza, que je viens de faire, si tu veux aller plus loin pour un générique par...

19 Mai 2023
  11. GCVMP a exprimé " Hors sujet" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Raccourci pour sélectionner position.

Si tu doubles cliques directement sur ton écran dans ta fenêtre programme, tu peux bouger ton image et la redimensionner

10 Mai 2023
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Raccourci pour sélectionner position.

Bonjour et bienvenue dans le Repaire [ATTACH] C'est pourtant bien avec ça ? :laugh:...Non ? :unsure: Mais à chacun ses habitudes. Heu...

9 Mai 2023
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export en 24i/s d'une vidéo tournée en 25i/s.

:non: Il faut cocher la case "activer la conversion" :rolleyes:

3 Mai 2023
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de babaorum dans la discussion: Ultimate 26 incrusteur vert.

Au top merci ! génial ce tools tous mes incrustateurs sont bien là maintenant ! J'ai fait Library reset et Librairy content refresh....

1 Mai 2023
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Effet dessiner en live sur une vidéo.

Bonjour, Dans la barre d'outils, cliquer et maintenir appuyé le bouton "outil rectangle". Dans le sous menu qui apparaît, choisir...

29 Avril 2023
  16. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Dérives] DJI Inspire 3: le nouveau drone grand (plein) format de DJI.

Même anecdote avec aussi deux "vieilles " qui piqueniquaient à proximité des pistes de CdG "est ce que le bruit au décollage du...

25 Avril 2023
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] objets graphiques essentiels.

coucou Geert :hello: Spécialité c'est beaucoup dire. :laugh: j'aime bien les économies de piste vidéo que cette option permet. Pour...

20 Avril 2023
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Split flap.

tu dois trouver ca en ligne split-flap display generator online - Google Search comme celui-la Virtual Split-Flap Display...

6 Avril 2023
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.

Euh... comment dire, je ne t'ai jamais adressé de message en privé, j'écris sur un forum public, accessible à tout le monde. Encore une...

22 Mars 2023
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Création DVD avec Studio 26.

Et pourtant si, ça marche très bien. Faut juste que le dialogue se fasse, que les demandes et réponses soient le plus précises...

22 Mars 2023