module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de jpvoit dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

Il ne faut pas dire n'importe quoi, je suis aussi en train de tester Adobe Premiere Element 2018, et j'ai fait importer fichier, et en 2...

19 Février 2018
  2. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

516 Go de RAM Je crois que tu es très fatigué, et que tu devrais prendre du repos.

18 Février 2018
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

c'est bien ce que je pensais... ce que tu as écris en cr était si embrouillé qu'on doutait de la procédure suivie. Tu ne tiens pas...

17 Février 2018
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

Il faut installer sur le PC actuel tous les drivers du futur PC (carte mère, Processeur , chipsets) pour espérer pouvoir démarrer sur le...

17 Février 2018
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle studio 20 ultimate: Plantage bluray.

J'ai l'impression que tu ne tiens absolument pas compte de ce qu'on te dit. Tu es certain que ta réflexion, et que tes actions sont...

13 Février 2018
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: importer vidéo.

presque ! :jap: yapluka = il n'y a plus qu'à ...

18 Janvier 2018
  7. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Thathanka dans la discussion: [Problème] L'Exportation qui plante systématiquement !!!.

@ hola : J'ai déjà commandé le MX300 (un peu moins cher ... j'ai encore plein de choses à acheter !!! ooo) @ Olivier : OK, merci de ta...

31 Décembre 2017
  8. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de catoune dans la discussion: Pinnacle Studio 21.

Aie... J'ai remis mes lunettes Merciiiiiiiii

27 Novembre 2017
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: problème adobe vidéo pixelisée.

Petites explications simplifiées: Un photo en numérique est définie par le nombre de points ou PIXELS Chaque pixel par le nombre de...

25 Novembre 2017
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Je suis en accord sur le fait qu'il ne s'agit pas du même public mais aujourd'hui il y a aussi de très beaux documentaire entre autre...

2 Novembre 2017
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de EditorChris dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Oui et il y a aussi beaucoup de pro qui n'osent pas s'y mettre juste parce qu'ils ne sont pas truquistes ou ne savent pas gérer les...

2 Novembre 2017
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Problème] Sauvegarder des transitions ou des effets dans un chutier.

Je rappelle que le sujet était enregistrer des transitions (et des effets)...pas pour ou contre les transitions .;-) Une fois que l'on...

2 Novembre 2017
  13. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Bacbee dans la discussion: Montage vidéo : comment changer la taille d'un élément ?.

Bonjour, J'effectue un montage avec différents extraits de films. Ils sont tous en plein écran, sauf un élément qui a des bandes...

30 Octobre 2017
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Je ne vais pas entamer ici une discussion sur les différents logiciels de montage car ce n'est pas trop le sujet. Et surtout que cela...

24 Octobre 2017
  15. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de breaux dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Je n'ai aucun problème de lire l'AVCHD avec Première Pro 2018 sur mon Mac, ça fonctionne nickel. La solution ? quittez Windows qui est...

24 Octobre 2017
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Effets voix.

le gars que tu cherches. (demo a 1:30) [MEDIA] [MEDIA] ou t'aurais pu engager celui la pour pas cher quand il etait encore clodo. [MEDIA]

23 Octobre 2017
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] Une idée de comment créer cet effet ?.

c'est du "motion design" c'est a dire du dessin anime sur de la video. ca necessite de 1) cree le dessin anime 2) l'appliquer a la...

22 Octobre 2017
  18. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Pré-annonce de Premiere Pro 2018.

Il doit bien être possible de discuter entre nous sans traiter les gens de bornés (même un peu), de naïfs (même légèrement) ou autres....

21 Octobre 2017
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] comment lire un projet adobe avec tout les media offline?.

Quel est l'intérêt d'une telle chose? Dans PPro il y a l'historique des actions réalisées.

20 Octobre 2017
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Transition affecte 2 pistes.

Bien sûr que si, un titre est toujours sur un fond transparent, mais comme l'a rappelé AQW333 un fondu au noir affiche par transparence...

11 Octobre 2017