module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Problème] Echec de l'installation Premiere CC2019.

Olivier est en voyage

15 Novembre 2018
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Problème] Echec de l'installation Premiere CC2019.

adobe liste sous le minimum necessaire: Microsoft Windows 10 (64-bit) version 1703 or later (required) il faut en plus un processeur...

15 Novembre 2018
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Studio 22 comment choisir le chemin d'installation.

Dans ce cas, la solution consiste à mettre sur le disque C un lien symbolique vers le répertoire de l'application sur un autre disque....

9 Novembre 2018
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Export Story Instagram.

Je ne suis pas un adepte des réseaux sociaux, donc je ne pratique pas, mais effectivement il existe une version Windows d'Instagram :...

1 Novembre 2018
  5. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.

Effectivement vous vous exprimez mal et indélicatement :D Je vais vous laisser avec Guys...apparemment ça passe mieux avec lui.:jap:

10 Septembre 2018
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 22.

PS22 - NOUVEAU Couleur Sélective L'effet de sélection de couleur vous permet de ressortir une seule couleur de votre image, en...

27 Août 2018
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Vidéo et audio dans la fenêtre "Acquisition".

L'avantage de HDVsplit, c'est qu'il fait la détection de scènes, ce que ne font pas tous les logiciels de capture en HDV. Olivier

23 Août 2018
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] Compression pour Facebook.

Bon mais c'est l'été et faute de combattants, comme chaque fois, on ronge ce qui a... on ne va pas faire 3 pages sur Facebook... 1°...

23 Août 2018
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 22.

PS22 - NOUVEAU Les outils Slip (glisser), Slide (glisser), Roll (rouler) ou Stretch (étirer) sur la TL la barre d'outils de la...

22 Août 2018
  10. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Écran bleu lors de l'utilisation de Premiere.

Un PC fan de foot ? :mdr:

21 Août 2018
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 22.

PS22 - NOUVEAU Possibilité de création avec l' effet "Tiny Planet" ou sa variante "Rabbit Hole" [MEDIA] source PinnacleStudioLife

16 Août 2018
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Savoir utiliser un ordinateur.

Non pas toujours : il faut avoir le même gestionnaire de disque : IDE, Sata, mode AHCI,..., et un driver compatible avec le nouveau...

22 Juillet 2018
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Savoir utiliser un ordinateur.

Cela fait 25 ans que je travaille sur PC : je n'ai jamais eu besoin de reformatter un disque et de ré-installer un système et toutes les...

20 Juillet 2018
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: H264 : "Perfomance : logiciel uniquement".

Merci, ça me rassure pour l'avenir, car je n'ai jamais eu que des processeurs AMD, et très longtemps des cartes graphiques ATI (devenu...

5 Juin 2018
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Version Premiere Pro Avril 2018.

J'ai installé et testé cette nouvelle édition : Comme je n'étais pas concerné par les corrections de bugs citées, je n'ai constaté...

5 Juin 2018
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [News] Version Premiere Pro Avril 2018.

Une nouvelle version de Premiere Pro est sortie, elle apporte son lot de nouveautés : Résumé des nouvelles fonctionnalités de la version...

5 Juin 2018
  17. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Guest20190513 dans la discussion: "Ce projet a été enregistré dans une version plus récente de Premiere Pro.".

Encore!!! ... et oui ! mon petit coup de gueule ;-) à,Ogt :hello: Upsilone dit :<<sauf que j'ai la version 2014 (CC 8).>> RustCohle dit...

5 Juin 2018
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

philosophiquement aussi, rester sous win7 qui marche parce que bloque dans le formol, ca t'apprend rien. Perso je suis dans un metier ou...

13 Mars 2018
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Cadique dans la discussion: [Résolu] Lag malgré PC Bête de guerre?.

Je ne comprends pas très bien les critiques à propose de win 10. Cela fonctionne très très bien. D'une stabilité redoutable. Premiere...

13 Mars 2018
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [VotreAvis] un raccourci pour agrandir et diminuer la taille des pistes.

Vraiment vous aimez vous compliquer la vie : c'est beaucoup plus rapide avec la molette que par un raccourci clavier ! parce que CTRL +...

24 Février 2018