Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.
Bonsoir , mais tu me parles chinois... un flux video, c'est tout simplement une suite de données numériques qui , décodées , te...
11 Mai 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.
il manque peut-etre le codec du son, il faut passer le fichier dans mediainfo pour savoir de quoi il retourne. Sinon tu peux essayer de...
5 Mai 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....
Visiblement vous faites un usage intensif des séquences imbriquées. Pour quelles raisons ? Je pense que c'est l'origine de vos problèmes...
28 Mars 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....
2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !
27 Mars 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème image sur Premiere Pro 2018.
Extrait de la charte pour intervenir sur le repaire : "Autant que possible, soignez votre rédaction ! Les messages difficilement...
6 Mars 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enorme problème Première Pro.
C'est quand même facile de vérifier si les durées sont bonnes : Clic droit d'un clip à problème sur le time line, puis "Afficher dans...
4 Juin 2019 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 20: pas de son.
Doctor108 est comme son problème. Il disparaît de la discussion sans suivre son évolution.
18 Avril 2019 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Vidéo à l'envers dans Studio 17.
Bonsoir Saint Kro, Que toi tu trouves mes explications compliquées et pas claires, tu m'étonnes. Je n'ai pas les connaissances d'un pro...
25 Février 2019 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: copier un montage en cours studio 21.
Ta configuration est top secret ?
19 Janvier 2019 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: copier un montage en cours studio 21.
Je ne ferai aucun commentaire :D:col::rolleyes:
19 Janvier 2019 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de zelledey dans la discussion: PS21 problème importation.
bjr je n'ai pas pu desinstallé car je n'ai plus le dvd merci quand meme
14 Janvier 2019 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PS21 problème importation.
Bonjour, Avec un titre un peu plus évocateur de ton problème, tu aurais plus de chances d'avoir des retours, tu ne penses pas ? Et...
14 Janvier 2019 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Erreur "n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo".
J'ai Premiere 13.0.2 sur ma machine W10, version 18.09, et je n'ai aucun problème. Olivier
29 Décembre 2018