module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.

Bonsoir , mais tu me parles chinois... un flux video, c'est tout simplement une suite de données numériques qui , décodées , te...

11 Mai 2020
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.

il manque peut-etre le codec du son, il faut passer le fichier dans mediainfo pour savoir de quoi il retourne. Sinon tu peux essayer de...

5 Mai 2020
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

PS23 - Patch 23.2.0.290 Liste non exhaustive des améliorations/corrections : corrections de certains raccourcis claviers dont...

30 Avril 2020
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....

Visiblement vous faites un usage intensif des séquences imbriquées. Pour quelles raisons ? Je pense que c'est l'origine de vos problèmes...

28 Mars 2020
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: [Problème] Lag et rendu trop long....

2h de rendu pour 12 minutes, il doit y avoir masse d'effets ou alors y'a un vrai problème effectivement !

27 Mars 2020
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Problème image sur Premiere Pro 2018.

Extrait de la charte pour intervenir sur le repaire : "Autant que possible, soignez votre rédaction ! Les messages difficilement...

6 Mars 2020
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

[MEDIA]

22 Janvier 2020
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

PS23 [ATTACH] PS 23 basique 59,95 € PS 23 plus 99,95 € PS 23 ultimate 129,95 €

22 Janvier 2020
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows 7.

Et pourquoi ? Je ne fais plus de mises à jour de W7 depuis belle lurette et je n'ai aucun problème. Je ne suis pas du tout parano....

14 Janvier 2020
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Windows 7.

Elle est connectée comment à l'ordi ? (sur un port LPT ?) Souvent le support de vieux matériels passe par une machine virtuelle (par ex...

14 Janvier 2020
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

PS23 - Clip Nesting, ou Imbrication des clips [MEDIA] pour les versions Plus et Ultimate uniquement source : PinnacleStudioLife

7 Septembre 2019
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio23.

Comparatif des versions de PS23 [ATTACH]

14 Août 2019
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Enorme problème Première Pro.

C'est quand même facile de vérifier si les durées sont bonnes : Clic droit d'un clip à problème sur le time line, puis "Afficher dans...

4 Juin 2019
  14. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de ggfx dans la discussion: Pinnacle Studio 20: pas de son.

Doctor108 est comme son problème. Il disparaît de la discussion sans suivre son évolution.

18 Avril 2019
  15. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Mamounette dans la discussion: Vidéo à l'envers dans Studio 17.

Bonsoir Saint Kro, Que toi tu trouves mes explications compliquées et pas claires, tu m'étonnes. Je n'ai pas les connaissances d'un pro...

25 Février 2019
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: copier un montage en cours studio 21.

Ta configuration est top secret ?

19 Janvier 2019
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: copier un montage en cours studio 21.

Je ne ferai aucun commentaire :D:col::rolleyes:

19 Janvier 2019
  18. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de zelledey dans la discussion: PS21 problème importation.

bjr je n'ai pas pu desinstallé car je n'ai plus le dvd merci quand meme

14 Janvier 2019
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: PS21 problème importation.

Bonjour, Avec un titre un peu plus évocateur de ton problème, tu aurais plus de chances d'avoir des retours, tu ne penses pas ? Et...

14 Janvier 2019
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Problème] Erreur "n'a pas pu trouver de modules de lecture vidéo".

J'ai Premiere 13.0.2 sur ma machine W10, version 18.09, et je n'ai aucun problème. Olivier

29 Décembre 2018