module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème avec la mise à jour 14.5.

J'ai également un bug de ce genre avec la 14.5. Mes espaces de travail sauvegardés ne sont pas restitués comme il faut, certaines...

31 Octobre 2020
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Perte de Projet !!!!!!.

En effet André :hello:, j'ai également des dossiers sur un SSD dédié pour les projets. Tout est très bien classé et rangé sur mes...

25 Octobre 2020
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: [Débutant] Effet saccadé premiere pro.

Cela porte aussi le nom de pixilation. [MEDIA]

23 Octobre 2020
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakin1950 dans la discussion: Problème scintillement images tournées avec Sony FDR-AX53.

en informatique , on n'a jamais trop de sauvegardes Cela a un cout et prend de la place . 80 euros le disque externe de 3 terras,...

19 Octobre 2020
  5. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Où stocker vous les rushs de mini dv ?.

ou comment partir en guerre :mdr: de HS

18 Octobre 2020
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

Oui je comprends c'est normal ..Si toute fois il revient.:unsure:

16 Octobre 2020
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Encodage video 1920x1080 pour création DVD double couche.

On en reparle dans une cinquantaine d'années :D:laugh:

14 Octobre 2020
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Pas d'encodage silmultanné intel graphics et gpu carte graphique dans premiere pro cc 2020 14.4.0.

C'est ce que je vous ai expliqué, il n'y aurait aucun intérêt à utiliser "les deux en même temps" pour un export depuis la 2020, l'iGPU...

14 Octobre 2020
  9. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème : Son et images séparés à l'export.

Concernant les fichiers vidéo, il y a le conteneur standardisé (comme MP4, AVI, MOV, etc) et le codec (H263, H264, HEVC, VP9, VC1,...

28 Septembre 2020
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème : Son et images séparés à l'export.

Lagodine j'ai regardé ton équipement dans ton profil il est aussi vide que le compte en banque s'un SDF !! C'est bien de remplir la case...

28 Septembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

HS ON : "Normalement" OGT ( Olivier) devrait se manifester sur un tel sujet , or sa dernière intervention date du 28 aout ! Pas de...

24 Septembre 2020
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] GTX 970 pire que la carte graphique intégrée.

Ce n'est pas normal, vous devriez constater un énorme gain de performances. Vous n'avez pas de carte graphique, c'est une unité...

24 Septembre 2020
  13. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: [Problème] Rendu en 1920×1080 impossible.

Il sort d'où ce format ?

24 Septembre 2020
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

PS24 - Film de présentation du nouvel Editeur de Titres par PinnacleStudioLife [MEDIA]

10 Septembre 2020
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: [Débutant] Premiere Pro 2020 - Espace de travail perso.

Pour info, la dernière édition est la 14.3.1 Résumé des nouvelles fonctionnalités | Dernière version de Premiere Pro  Je ne comprends...

18 Août 2020
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

PS24 - Quoi de nouveau dans PS24 exemple de nouveautés présentées par saby, et que j'ai sélectionnées parmi d'autres. L' Instantané...

15 Août 2020
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

PS24 - Comparatif des différentes versions de PS24

13 Août 2020
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: FAQ : Avid Studio & Studio 16 à 24.

PS23 - Correctif PS23.2.1 Corel vient de livrer un correctif pour PS23.2.1 : coupure du son sur certains projets. Copier-coller...

20 Juillet 2020
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [CommentFaire?] Créer un menu DVD avec Adobe Premier Pro.

On peut créer des chapitres dans un mkv sans faire de BD ou DVD: Voir mon Tuto : [MEDIA] Il est aussi sur le Repaire dans les tuto !

12 Mai 2020
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Pinnacle studio 19 ne reconnaît pas les clips pris par ADSL TV.

le flux, c'est juste les donnees qu'en t'envoie. On pourrait parler de signal video, mais dans un flux il y a bien plus que ca....

11 Mai 2020