Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à tous !!! J'ai transmis à sa famille le lien de CES HOMMAGES Son épouse et sa fille ont été énormément touchées par TOUS vos...
6 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de cournonsec dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Je ne suis pas sûr que ogt aurait apprécié la dispute dont il est l'objet :suspicious:
6 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Ses articles restent, son pseudo reste, ses discussions restent...Je ne vois pas autre chose à faire :unsure:
6 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
J'ai du mal à comprendre ce que l'on veut obtenir. Une réponse, n'a de sens que dans un contexte ! Nous n'étions pas toujours...
6 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonjour à vous tous :sad::sad::sad::sad::sad: Olivier nous a quitté hier soir Je suis en larme pour vous annoncer cela : je viens...
6 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Problème avec la mise à jour 14.5.
L'important c'est qu'on se soit compris :) Oui il y a clairement un problème, je l'ai signalé également :)
1 Novembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Arroeux dans la discussion: Problème avec la mise à jour 14.5.
Bonjour, J'ai aussi ce problème (la fenêtre Audiomètre qui fait des siennes...) Il y a toute une littérature sur le site US d'Adobe :...
1 Novembre 2020