module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Acquisition en avi ou mpeg ?.

Te casse pas la tête papilou je t'ai dis ça pour une prochaine fois ;) je suis arrivé à lire quand même :cool:

22 Décembre 2020
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Aie aie aie ! ...tu ne t' es pas fait trop mal :D Bon sérieux, j'ai la chance de n’être qu'un amateur qui n'a pas besoin de gagner sa...

12 Décembre 2020
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JeanmichelP dans la discussion: AX 100 en promo pour 749€.

Oui, c'est fou. Tu sais pour le DVD c'est aussi une question économique pour certaines asso. En effet, avec le Blu-Ray qu'ils seraient...

12 Décembre 2020
  4. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de giroudf dans la discussion: Choix de camera entre Canon et Sony.

oui la XA50 il est juste 3x plus cher que l'AX53, mais c'est un detail puisqu'il reste dans le budget. et puis l'avantage avec un gros...

5 Décembre 2020
  5. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.

ça dépend du FW Bertrand !!!;) Moi j'ai mis celui qui me donne le choix entre 60 et 100Mb/s .. Je ne sais pas avec quel FW les AX100...

2 Décembre 2020
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Choix AX33 vs AX53.

Nous sommes bien en phase AX53 UHD 25p / 100/60Mbps .....AX100 UHD 25p 60Mbps Mode d’emploi du caméscope...

2 Décembre 2020
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de f.comme.phab dans la discussion: Le montage son des plus gros films d'action.

Bonjour les Pangolins et Pangolines, En attendant de meilleurs jours, je vous partage cette vidéo "le montage son des plus gros films...

26 Novembre 2020
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Import image 8K bruitée.

Ah d'accord, je croyais que t'avais spotté un truc, je jouais au jeu des 7 erreurs :laugh:

23 Novembre 2020
  9. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de Jacq dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Et ce n'est qu'un début quand on sait que la puce M1 est destinée aux appareils entrée de gamme. J'attend le modèle 16 pouces avec...

20 Novembre 2020
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Mais je n'ai pas du tout une image camelote de la Chine, j'achète quasiment TOUT en Chine depuis bien longtemps et mon smartphone par...

17 Novembre 2020
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Tu voulais surement dire des montres Chinoises ! :D

17 Novembre 2020
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

Oui mais le Covid qu'ils nous ont importé c'est pas de la camelote malheureusement ..Pas pu me retenir :o

17 Novembre 2020
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Nouveaux ordinateurs Mac.

les mac portables sont pleins de defauts de constructions qui ont etes releves il y a deja plus de 10 ans pour certains et ils sont...

17 Novembre 2020
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: OGT.

J'avais communiqué en MP avec Olivier dès que j'ai appris sa maladie. Il nous manque déjà, comme d'autres repairenautes "historiques"...

17 Novembre 2020
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de JB60 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Reste avec nous s'il te plait... JB

17 Novembre 2020
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

"Eh ! Te presse pas, Bertrand !" ... qu'il pourrait te (nous) répondre ...

17 Novembre 2020
  17. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

[IMG] :good: Super ta "bouille" Olivier...ce regard franc et pénétrant ..."cash" comme on dit je t'ai apprécié dans nos échanges...

17 Novembre 2020
  18. GCVMP a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Là je pense que c'est vraiment mon dernier post ici ...Ce qui ne veut pas dire que je ne vous lirai pas On m'a demandé plusieurs fois...

16 Novembre 2020
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Romont dans la discussion: Autorisation de sortir Covid date et heure au crayon à papier.

AQW333 dans mon entourage il y a des gens qui pensent que c'est un complot cet histoire de Covid, mais comme j'ai de bonnes...

14 Novembre 2020
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de cv21 dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Je viens de lire cette triste nouvelle. Toutes mes condoléances aux proches et amis d'Olivier. A priori amoureux des voyages,...

14 Novembre 2020