Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de babaorum dans la discussion: export vidéo.
Arf désolé , je viens de retomber sur l'option en scrollant avec ma souris .. c'est le premier choix d'export !
24 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Salut Jean-Luc ! Il n'y a pas d'option "Marina" :laugh: Nous avons annoncé lors du live de vendredi que Michael de magicmultimedia...
22 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Merci à tous. Bon, c'est quand même pas simple tout ça. Et voilà maintenant que Marina a une option elle aussi sur le prix. C'est une...
22 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Les tarifs d'Edius ????.
Bonjour, Je dois vieillir plus vite que prévu, car j'ai un problème avec cette marque : je suis complètement paumé en cherchant à être...
22 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Marina dans la discussion: Licence d'essai Edius X jusqu'au 30 juin gratuite.
Bonjour à tous ! Suite au live organisé le 5 mars par le Repaire, Edius France et Magic Multimedia avaient offert à toutes les...
19 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).
Pourtant toute discrimination raciste est interdite par la charte :laugh:
15 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Jc35 dans la discussion: Format Export Image de séquence HDV ( déformée ).
Ne vous chamaillez pas s'il vous plait Chacun fait de son mieux et apporte sa pierre et vous faites un gros boulot Je n'ai pas été...
15 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: capture analogique.
Logique et normal, ça ne peut pas fonctionner, les deux protocols ne sont pas compatibles.
13 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: capture analogique.
Encore un qui s'est fait enfler avec ces câbles bidons firewire > USB, on en a parlé encore cette semaine sur le Repaire .
13 Mars 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Problème d'affichage video Samsung note 10 + sous premiere cs6.
La question serait donc plutôt de savoir quel réglage est utilisé avec Shutter Encoder et s'il y a moyen d'être plus rapide.
11 Février 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [CommentFaire?] Atténuer le sifflement sur les "s" d'une voix off.
La question de poploque n'est pas dénué d'intérêt puisqu'elle repose sur l'usage d'un outil de correction couramment présent et utilisé...
9 Février 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
OUIIII j'ai trouvé MERCI !! Je cherchais dans paramètres et je trouvais pas Faut faire double click sur l'icone caché de sécurité W10...
1 Février 2021 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: [Problème] Ralentissements, lenteurs de traitement, bug d'affichages....
@GCVMP je ne suis maître de rien du tout, j'essaie juste d'aider quand je le peux. :-) Tu as un problème de lenteur avec Premiere toi...
30 Janvier 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Vidéo 4K Lag.
Il est en quoi ce 4k 30p ? HEVC ou H264? Un bon i9 avec GTX 3070 tu ne devrais pas avoir à passer par des proxy pour du H264 4k 30p
28 Janvier 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Charlie dans la discussion: [Débutant] Masque par vidéo.
Tu devrais trouver ton bonheur ici.... J'ai téléchargé et il y en a de tous genres... 21 FREE 4K Fog Overlays for Video Editors and...
19 Janvier 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Si l'astro physique vous intéresse pas passez votre chemin et buvez un coup à ma santé.
P...Tu poses la question qui tue là ...:good: J'ai pu rassurer ma femme en lui disant que si elle passait 10 ans à 1400m d'altitude elle...
6 Janvier 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Aide pour les masques.
Faut dire que les masques sont à la mode en ce moment :laugh: ..Ok je sors vite :o
5 Janvier 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Ho que non :laugh: Elle est capable de reconnaitre certain lieu (assez étonnant) quand je passe des film perso mais son analyse va pas...
22 Décembre 2020 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: L'appel de la forêt et image de synthèse.
Bonjour à tous J'ai regardé en 4k "L'appel de la forêt" Très belles images .. J'ai été bluffé par les images de synthèse du chien...
22 Décembre 2020