Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GCVMP has given
-
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.
Vraiment trop ça sert à rien !! faut les réduire avant sur Photoshop ou autre ..30Mp maxi je dirais pour un diaporama.
16 Septembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
Oui et avec du PQ plein de trous on peut aussi faire des toiles "de merdes " avec ses doigts et faire des expositions, voir même...
10 Septembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.
:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:
7 Septembre 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Icône en mouvement.
Déjà il faut construire ton icône (forme géométrique + titre ) et ne former qu'une seule pièce (un seul objet )...j'imagine que tu...
18 Août 2021 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Plugins et Addons.
PS 25 - mise à jour des plugins proDAD pour PS25 Heroglyph v4.0.289...
13 Août 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.
Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...
9 Août 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.
Bin il semble qu'avec mon conseil " nouvelle séquence à partir de l'élément" il y soit arrivé. Il est débutant. pas dit en quoi il a...
5 Août 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Coller attributs d'un texte.
Oui mais tu le dupliques sans repasser par l'outil Texte ? Avec Outil Texte il faut repasser par l'outil Texte / copier et...
4 Août 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).
Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...
1 Août 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:
29 Juillet 2021 -
GCVMP a exprimé "
J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Bon ...gratuit facile etc.... >>>> Shotcut - Home [IMG]
28 Juillet 2021 -
GCVMP a exprimé "
Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.
Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...
24 Juillet 2021