module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GCVMP has given

1. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: [Problème] Temps de calcul CPU - GPU avec nouvelle config.

Vraiment trop ça sert à rien !! faut les réduire avant sur Photoshop ou autre ..30Mp maxi je dirais pour un diaporama.

16 Septembre 2021
  2. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

Oui et avec du PQ plein de trous on peut aussi faire des toiles "de merdes " avec ses doigts et faire des expositions, voir même...

10 Septembre 2021
  3. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] cherche transition.

:perplexe: Excellent, j'adore c'est précis, trop top pour aider :cry2:... alors? ..... tu cherches quoi ? :rolleyes:

7 Septembre 2021
  4. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Icône en mouvement.

Déjà il faut construire ton icône (forme géométrique + titre ) et ne former qu'une seule pièce (un seul objet )...j'imagine que tu...

18 Août 2021
  5. GCVMP a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ggfx dans la discussion: Plugins et Addons.

PS 25 - mise à jour des plugins proDAD pour PS25 Heroglyph v4.0.289...

13 Août 2021
  6. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 25.

sortie de Studio 25 [MEDIA] Les nouveautés : (résumé par saby) Modes de fusion (se trouvent dans l'Editeur + Propriétés) ceux qui...

11 Août 2021
  7. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 25.

Configuration requise Systèmes d’exploitation : Windows 10, 64 bits Processeur* : Processeur Intel Core i3 ou AMD A4 3 GHz ou plus...

10 Août 2021
  8. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de Alcoriza dans la discussion: Export saccadé.

Pour info, l'Apple ProRes est un format compressé avec pertes. Il a cependant un débit bien plus élevé que la plupart des h264. Pour du...

9 Août 2021
  9. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de caraibe dans la discussion: Problème exportation Premiere Pro.

Bin il semble qu'avec mon conseil " nouvelle séquence à partir de l'élément" il y soit arrivé. Il est débutant. pas dit en quoi il a...

5 Août 2021
  10. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: [Débutant] Coller attributs d'un texte.

Oui mais tu le dupliques sans repasser par l'outil Texte ? Avec Outil Texte il faut repasser par l'outil Texte / copier et...

4 Août 2021
  11. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de caraibe dans la discussion: Jakovideo.

Jacques en résumé: - Des compétences dans beaucoup de domaine qu'il aimait faire partager. - Un modérateur discret - Une gentillesse...

1 Août 2021
  12. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: Hommage à Olivier (OGT).

Bonsoir les amis , André a tenté de m'appeler sur mon portable hier et , comme un idiot que je suis , je n'ai même pas " percuté " que...

1 Août 2021
  13. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de nitrate dans la discussion: Jakovideo.

Mes condoléances à ses proches et, un grand merci à Jacques, car même si nous n'avons jamais discuté en privé, les messages qu'il a...

1 Août 2021
  14. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de jakitchon dans la discussion: Jakovideo.

en parcourant le site j'apprends avec stupeur le décès de JAKOVIDEO. je me joins à tout les repairenautes pour souhaiter à sa famille...

31 Juillet 2021
  15. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Boaf ..;) le "Sachant " il en a seulement deux de moins que le "Béotien" :D :jap:

29 Juillet 2021
  16. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bon ...gratuit facile etc.... >>>> Shotcut - Home [IMG]

28 Juillet 2021
  17. GCVMP a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: export h264 avec Edius 5.

Bin wouiiiii forcément :rolleyes: ooo...tu la veux grillée ta brioche ...beurre et confiture..groseille ou myrtille ..ou seulement...

24 Juillet 2021
  18. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de ggfx dans la discussion: Studio 24.

source Saby

20 Juillet 2021
  19. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de AQW333 dans la discussion: Jakovideo.

Bel hommage de tous .à un bonhomme qui était au service des autres sur ce forum...bravo :jap:

17 Juillet 2021
  20. GCVMP a exprimé " J'aime" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Jakovideo.

:hello: Salut Jako... toi aussi tu es là haut :rolleyes:....Souvenirs de nos balades dans Paris..... Ton bonheur à l'époque avec ta...

15 Juillet 2021