Séparer les noms avec une virgule.
Hello. Merci pour ta réponse. Quand zarbi ce truc car j'ai gardé les mêmes paramètres qu'un projet que j'ai fais il y a quelque temps, qui...
HELLO Veux pas dire de bêtises, mais je crois que je suis en 5.0 Merci
HELLO. Non, la pote l'éminent je refais mes rende en mpg2, et on verra si sa passe. S'est bizard se truc. Merci, GClaire
Hello. Bon je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas. J'ai tenté de reprendre les derniers avi, d'installer DVDA sur un autre...
Hello. Bon cette apres midi je pensais avoir résolu le probleme en ayant utilisé pour refaire mes avi un ancien projet Végas qui lui...
Bonjour. Merci pour votre réponse. Ben s'est bizard, car si j'ouvre avec VLC ou autre lecteur, tout y est, image et son. Et le pire si je...
Hello la com. Tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Quelle vous apporte ainsi qu'a vos familles et amis(es), la santé, la...
Salut Sinon tu as deux petits softs trés, trés bien. BixelAngelo et Blufftitler. Le site de OUTERSPACE, l'éditeur : BluffTitler DX9:...
Salut Super, vivement la sortie... Salut, G'Claire
Salut Désolé je n'avait pas vu une nouvelle question, je pensais que le poste était fini. Je ne sais pas si, c'est une option a acheté, il...