Séparer les noms avec une virgule.
et la dernieres images voila!
la seconde image qui montre le ruban un peu avancé rq: la spline est ici visible pour te permettre de voir sa trajectoire
tu fais une spline qui determinera la trajectoire que le ruban va avoir. ensuite tu fais un cylindre qui est ton ruban. puis tu lui apllique le...
ton image n'est pas pixelisée, elle est bruitée.c'est different, pixelisé=mosaique(style compression en divx raté) alors que le bruit est du au...
excusez moi je me suis trompé, je voulais parler de l'entrée analogique
je sais pas je ne connais pas :(
c une pb de déentrelacement que tu ne veras plus apparaitre lors que tu regarderas ta video sur ta TV. cependant, si tu ne comptes que utiliser...
salut est ce que le NV GS120 de panasonic peut etre modifier pour activer le DV in?
oups mauvais lien au dessus: http://www.pixar.com/shorts/ljr/index.html
une ampoule qui apparait blanche et eblouissante quand on la regarde exactement comme ds le court metrage de pixar "luxo" ( voir...
slt combien fait t'on ds 3ds max pour creer une ampoule allumer? il faut mettre une light en son centre?une texture particuliere?
slt comment peut t'on lier une corde a ses 2 extremités a 2 objets differents de type rigid body? j'ai essayer de mettre 2 modifiers...