Séparer les noms avec une virgule.
merci de la precision babel :) je tourne cette semaine et la semaine prochaine, je monte le tout dans la foulée et j'balance 1 lien pour vs...
certainement murf !! Peut etre possible sous after effect ? si quelqu'un connait la demarche, qu'il n'hesite pas a nous en faire profiter :)...
Ecoute je met ca en ligne des que j'ai 5 mn pour compresser la sequence :) pour ce qui est de la qualité de la sequence c'est etonnement...
en plus c flexible la meme sequence avec une profondeur differente : il faut juste que mes acteurs ne bougent pas d'1 poil et c gerable
ca maaaaaaaarcheeeee !!!!!!!! youpiiiiiii !!! alors là quand j'ai testé j'y croyais pas trop ....mais là jsuis surpris du resultat .....c'est...
bon si j'ai bien suivi ...le plan en question est quasi impossible a tourner ..... je vais ptet dire une conne..... mais serait il imaginable de...
merci de m'avoir "eclairé" héhé sur toute ces questions ... promis jvous balance 1 capture des que c'est tourné merci bcp bcp a tous .......
oki ms si j'eclaire peu ... je risque de me retrouver avec 1 "grain" sur l'image ? non ? pas evidement de trouver le compromis .... enfin merci...
ah oui encore une tite precision je tourne en grand angle avec ces distances (a peu pres ) marciiiiiii :) :
ok merci bcoup .... je vous dit demain ce que ca donne .... tournage ce soir ..... (angoisseuhhhh) .... tient ben tant ke j'y suis ... 1 autre...
merci du conseil minirecif ..... (nan c pas une connerie ;) mais je vais preciser 1 peu : la scene se tourne en lumiere naturelle (dans une...
bonjour, je dois tourner une fiction (dvcam sony dsr pd100) en N&B dans une piece en faible luminosité j'ai fait des essais et le resultat...
1 plugin que je trouve sympa c'est "old movies" de diggieffects qui permet de vieillir les sequences, il est completement parametrable : tonalité...
ben , ca plante pas le systeme .... je peut continuer a bosser sur la timeline..mais quand je veux faire une previsualisation ... rien ne se passe...