module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GastonHD has received

  1. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    Bonjour, ;-) Via l'utilitaire Magician : 1- Si le mode AHCI est activé c'est que la fonction TRIM est activée -> Cf. Menu "Disk Drive"...

    23 Septembre 2020
  2. Video 92 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Tuto] Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers.

    Bonjour, ;-) Via l'utilitaire Magician : 1- Si le mode AHCI est activé c'est que la fonction TRIM est activée -> Cf. Menu "Disk Drive"...

    16 Mars 2016
  3. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

    Bonjour, ;) Mon post précédent n'a pas pour vocation d'inciter les repairenautes à utiliser des matrices Raid0 (HDD ou SSD) dans leur...

    12 Février 2016
  4. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Bonjour, ;-) il faut les essayer avant d'acheter, ils ont tous leurs défauts, de linéarité, de confort... Perso, j'utilise un casque...

    11 Janvier 2016
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Bonjour, ;-) il faut les essayer avant d'acheter, ils ont tous leurs défauts, de linéarité, de confort... Perso, j'utilise un casque...

    10 Janvier 2016
  6. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Faire une tasse de café en 3D à projeter.

    Bonjour, ;-) il existe une multitude de tutos (Youtube et autres) sur le Web sur le sujet, y compris des modèles déjà tout fait pour...

    24 Novembre 2015
  7. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

    Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...

    24 Novembre 2015
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

    Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...

    23 Novembre 2015
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

    Bonsoir, ;-) tout va dépendre du reste de la configuration ssd/disques, de la carte-mère choisie, de la partie GPU (SLI ou non) dont va...

    13 Novembre 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    Bravo pour ce premier jet !!! :bravo: Intro pleine de fraîcheur, :good: du Live dans une ambiance bon enfant et joviale, le ton donné...

    13 Octobre 2015
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.

    Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les...

    2 Octobre 2015
  12. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.

    Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les...

    25 Septembre 2015
  13. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

    Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

    31 Août 2015
  14. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

    Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

    30 Août 2015
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

    Bonjour, ;) utilisent-ils un Smartphone ? C'est pas étonnant, la génération Smartphone ne voit pas les choses comme la génération...

    29 Août 2015
  16. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

    Bonjour Homero, ;) as-tu essayé MPEG Streamclip 1.2.1b6 (la Beta 1.2.1b6) ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows...

    27 Août 2015
  17. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

    Bonjour Homero, ;) as-tu essayé MPEG Streamclip 1.2.1b6 (la Beta 1.2.1b6) ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows...

    27 Août 2015
  18. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

    D'ici peu ce type de concours n'aura même plus de sens avec les "SmartCamcorders" ->"filmez, son intelligence artificielle se charge du...

    9 Août 2015
  19. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

    D'ici peu ce type de concours n'aura même plus de sens avec les "SmartCamcorders" ->"filmez, son intelligence artificielle se charge du...

    9 Août 2015