Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GastonHD has received
-
Swan75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] ASUS N55S et Ppro CS5.
As-tu ajouté la référence de ta carte dans le fichier "cuda_supported_cards.txt" et activé l'"Accélération GPU Mercury Playback Engine"...
4 Février 2012 -
Swan75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] ASUS N55S et Ppro CS5.
As-tu suivi la procédure proposée par lexcalvin ;-) ? Un fois le fichier cuda_supported_cards.txt copié sur le bureau, tu ajoutes en...
4 Février 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique ou memoire vive pour montage video.
Bonjour à tous, :hello: Quelques petites remarques complémentaires concernant la config : - Alim 750W : A moins d'ajouter une GTX...
4 Février 2012 -
HaKaN_FR a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] carte graphique pour montage avchd.
Bonsoir, Je ne connais pas pinnacle studio 15 HD, mais ton problème peut venir de ta carte graphique et peut être aussi de ton...
19 Janvier 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Conseils en ce début 2012 pour PC ou portable dédié uniquement au montage.
Bonjour à tous :hello: , Pour info, il existe des widgets/gadgets intéressants pour visualiser "en temps réel" la charge des...
16 Janvier 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] doper mon portable.
Bonjour Homero, comme personne ne se bouscule et que tu espères peut-être une réponse avant Noël ;) , voici quelques éléments de...
30 Novembre 2011 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Nvidia quadro 4000 ou 560-ti .?.
Pour du montage vidéo avec accélération Cuda, il faut regarder les spécifications des cartes pour se faire une idée : Nb de coeurs...
10 Novembre 2011 -
Hydromike a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Un Disque dur ne fonctionne pas comme une platine tourne disque "vinyle". S'il y a atterrissage (contact des têtes sur la surface des...
19 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Un Disque dur ne fonctionne pas comme une platine tourne disque "vinyle". S'il y a atterrissage (contact des têtes sur la surface des...
19 Octobre 2011 -
caraibe a exprimé "
Salut caraibe et les autres :hello: Regarde le classement du benchmark PPBM5 Benchmark Results Tu vas trouver à la 5 et 6ème place 2...
18 Octobre 2011 -
e-rwan a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] After n'exploite pas du tout ma machine.
Yes ;) A la lecture de ton post, on peut bien comprendre que ton cas n'est pas "habituel", il vaut mieux travailler sur une...
14 Octobre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: amelioration et performance config et materiel.
Horsone, à mon avis tu mets la charrue avant les boeufs. Ce que tu dois faire en priorité c'est préciser ce que tu veux faire avec ta...
27 Septembre 2011 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Comparatif ex1/gh1/tz7.
Encore une fois je pense qu'il faut tirer des conclusions par rapport au protocole de test défini ici par Bertrand. Il a précisé qu'il a...
5 Avril 2010 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Comparatif ex1/gh1/tz7.
Encore une fois je pense qu'il faut tirer des conclusions par rapport au protocole de test défini ici par Bertrand. Il a précisé qu'il a...
5 Avril 2010 -
yves56bis a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] quel disque dur pour stocker vidéo HD ?.
Non, tu n'as pas besoin de sortir la clé de 12 ;-) Comme tout périphérique externe, les clés usb par exemple, tu dois "Retirer le...
19 Septembre 2009 -
shanewolfe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] MB/s et Mo/s vitesse disque dur.
MB/s = Mega Byte/s = Mo/s pour t'éviter de confondre bit et Byte : 8 Mb/s = 8 Mbits/s = 1 MB/s = 1 MByte/s = 1 Mo/s ou...
7 Juillet 2009