Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GastonHD has received
-
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....
:perplexe: Je ne savais pas que sur un forum comme celui de Repaire, on devait faire comme dans beaucoup de boutiques, dénigrer ceux...
13 Août 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....
:perplexe: Je ne savais pas que sur un forum comme celui de Repaire, on devait faire comme dans beaucoup de boutiques, dénigrer ceux...
27 Juillet 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.
Bonjour, :hello: Je pense encore une fois (désolé de répéter :cry2:) qu'il faut être particulièrement prudent de lancer des...
6 Juillet 2012 -
Agdimage a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.
Bonjour, :hello: Je pense encore une fois (désolé de répéter :cry2:) qu'il faut être particulièrement prudent de lancer des...
5 Juillet 2012 -
homero a exprimé "
5 Juillet 2012 -
requin_marteau a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Débutant] travail sur disc dur de bureau?.
Bonjour, voici quelques explications complémentaires concernant les sauvegardes incrémentielles et différentielles : Déroulement de...
7 Mai 2012 -
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Débutant] travail sur disc dur de bureau?.
Pour info d'après la doc : "Taux de transfert maximum¹ (vitesse de disque maximale) : eSATA: up to 105-115MB/s FireWire 800:...
5 Mai 2012 -
Pour le savoir, il faut avec un utilitaire de mesure du débit en lecture /écriture des disques dur (benchmark), vérifier les...
5 Mai 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.
Bonjour, tu devrais rechercher sur le Repaire les fils de discussion concernant un problème de l'EX1 que tu peux corriger en ajoutant...
2 Mai 2012 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.
Pour rebondir sur ce point : Je ne pense pas que ce soit à regarder à la loupe, pas plus qu'avec les écrans de type Rétina actuels et...
13 Avril 2012 -
Tilasolfa a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer un piano à queue.
Bonjour, pour compléter ... et sans faire de publicité, tu vas trouver dans ce lien des infos concernant les placements les plus...
10 Avril 2012 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer un piano à queue.
Bonjour, pour compléter ... et sans faire de publicité, tu vas trouver dans ce lien des infos concernant les placements les plus...
10 Avril 2012 -
Antoine7063 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.
Bonjour Bertrand :hello:, :cry2: .... et comme souvent le plus important : l'utilisateur (ou la cible :rolleyes:) : -> et ses...
8 Avril 2012 -
siul a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Detection du DVD.
Tu peux toujours essayer les "fixs" ci-après : Les lecteurs CD, DVD ou le graveur ne fonctionnent plus ou : Your CD drive or DVD...
13 Mars 2012 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.
curieux, ils sont bien discrets ces jours-ci, mauvais temps, conciliabule ? :rolleyes: +1, :good:, effectivement j'ai oublié de...
28 Février 2012 -
Gild a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.
Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....
28 Février 2012 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....
28 Février 2012 -
JLH 37 a exprimé "
27 Février 2012 -
Swan75 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] ASUS N55S et Ppro CS5.
"ton projet bug toujours", c'est-à-dire ? des ralentissements, plantages... ? Difficile de répondre sans éléments...
6 Février 2012 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique ou memoire vive pour montage video.
Bonjour à tous, :hello: Quelques petites remarques complémentaires concernant la config : - Alim 750W : A moins d'ajouter une GTX...
5 Février 2012