module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GastonHD has received

1. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....

:perplexe: Je ne savais pas que sur un forum comme celui de Repaire, on devait faire comme dans beaucoup de boutiques, dénigrer ceux...

13 Août 2012
  2. snoozkilla a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....

:perplexe: Je ne savais pas que sur un forum comme celui de Repaire, on devait faire comme dans beaucoup de boutiques, dénigrer ceux...

27 Juillet 2012
  3. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

Bonjour, :hello: Je pense encore une fois (désolé de répéter :cry2:) qu'il faut être particulièrement prudent de lancer des...

6 Juillet 2012
  4. Agdimage a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

Bonjour, :hello: Je pense encore une fois (désolé de répéter :cry2:) qu'il faut être particulièrement prudent de lancer des...

5 Juillet 2012
  5. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.

5 Juillet 2012
  6. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Débutant] travail sur disc dur de bureau?.

Bonjour, voici quelques explications complémentaires concernant les sauvegardes incrémentielles et différentielles : Déroulement de...

7 Mai 2012
  7. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Débutant] travail sur disc dur de bureau?.

Pour info d'après la doc : "Taux de transfert maximum¹ (vitesse de disque maximale) : eSATA: up to 105-115MB/s FireWire 800:...

5 Mai 2012
  8. requin_marteau a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Débutant] travail sur disc dur de bureau?.

Pour le savoir, il faut avec un utilitaire de mesure du débit en lecture /écriture des disques dur (benchmark), vérifier les...

5 Mai 2012
  9. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Le retour --> quel choix de matos en 2012.

Bonjour, tu devrais rechercher sur le Repaire les fils de discussion concernant un problème de l'EX1 que tu peux corriger en ajoutant...

2 Mai 2012
  10. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Pour rebondir sur ce point : Je ne pense pas que ce soit à regarder à la loupe, pas plus qu'avec les écrans de type Rétina actuels et...

13 Avril 2012
  11. Tilasolfa a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer un piano à queue.

Bonjour, pour compléter ... et sans faire de publicité, tu vas trouver dans ce lien des infos concernant les placements les plus...

10 Avril 2012
  12. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] Enregistrer un piano à queue.

Bonjour, pour compléter ... et sans faire de publicité, tu vas trouver dans ce lien des infos concernant les placements les plus...

10 Avril 2012
  13. Antoine7063 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Oubliez vos jouets C3OO et Scarlet, Sony dégaine le 4K à 8000 $ au NAB !!!.

Bonjour Bertrand :hello:, :cry2: .... et comme souvent le plus important : l'utilisateur (ou la cible :rolleyes:) : -> et ses...

8 Avril 2012
  14. siul a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Detection du DVD.

Tu peux toujours essayer les "fixs" ci-après : Les lecteurs CD, DVD ou le graveur ne fonctionnent plus ou : Your CD drive or DVD...

13 Mars 2012
  15. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

curieux, ils sont bien discrets ces jours-ci, mauvais temps, conciliabule ? :rolleyes: +1, :good:, effectivement j'ai oublié de...

28 Février 2012
  16. Gild a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....

28 Février 2012
  17. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

Bonjour, +1 avec ce qu'a écrit JLH 37 :hello: J'ai bien peur que tu ne sois obligé de t'orienter vers une négociation à l'amiable....

28 Février 2012
  18. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.

27 Février 2012
  19. Swan75 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] ASUS N55S et Ppro CS5.

"ton projet bug toujours", c'est-à-dire ? des ralentissements, plantages... ? Difficile de répondre sans éléments...

6 Février 2012
  20. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Carte graphique ou memoire vive pour montage video.

Bonjour à tous, :hello: Quelques petites remarques complémentaires concernant la config : - Alim 750W : A moins d'ajouter une GTX...

5 Février 2012