Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GastonHD has received
-
Jurisfrag a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Export stop-motion - Studio 17 Ultimate - perte de qualité.
Quel est le format exact de ton projet ? Sur quel(s) support(s) est destiné ton animation (Web, YouT... ) ? Quelques remarques :...
27 Janvier 2014 -
bcauchy a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Avez vous vu des retours sur GTX 770 ou 780 /première.
Bertrand, :hello: suis pas fâché :non: Mais la discussion risque de tourner en rond tant que notre ami BenoitR , n'aura pas donné un...
19 Janvier 2014 -
Michel a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Débutant] MTS : CPU velu ou carte dédiée ?.
:non: -> Le sujet a été traité de nombreuses fois sur les forums du Repaire. ;) :jap: 1- La version actuelle de Premiere Pro (CS6)...
20 Décembre 2013 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] Supprimer le souffle (bruit de fond quand on monte trop une piste son).
Tu dois d'abord : 1 - normaliser ta séquence 2 - récupérer un échantillon significatif du souffle 3 - appliquer la réduction de...
22 Février 2013 -
2000zink a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Nvidia MAXIMUS Workstation DELL, pour Premiere + AE CS6.
Si tu t'orientes vers une GTX 680, la GTX 670 est très proche des performances de la GTX 680 pour un budget plus réduits. Le Rapport...
6 Février 2013 -
azfalto a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.
Oui, à en croire nos aînés de notre chère Académie française : "Au temps pour moi (sommaire) Il est impossible de savoir...
16 Décembre 2012 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: 4K raw, 180 i/s et global shutter ! Les Sony F5 and F55 en approche !.
Oui, à en croire nos aînés de notre chère Académie française : "Au temps pour moi (sommaire) Il est impossible de savoir...
14 Décembre 2012 -
zenric a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..
Pour le nettoyage des versions d'essai, il existe cet outil : Outil CS Cleaner Tool pour les problmes d’installation | CCM, CS6,...
18 Novembre 2012 -
zenric a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Premiere pro CS6 ne demarre pas..
3 autres pistes : - problème lié aux droits administrateur ? - à partir du Gestionnaire de tâches ()Ctrl + Alt +Suppr) / Onglet...
18 Novembre 2012 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.
Le site donné en lien de décorations de Noël est celui sensé empêcher la copie ? Euh, si oui, on va dire que 15 secondes...
12 Novembre 2012 -
Arroeux a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.
Je dirais même plus certains SSD s'usent aussi même lorsque l'on ne s'en sert pas !!! Par exemple l'IDLE Garbage Collector" utilisé...
24 Octobre 2012 -
Stbernard a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: SSD ou pas pour le montage.
Je dirais même plus certains SSD s'usent aussi même lorsque l'on ne s'en sert pas !!! Par exemple l'IDLE Garbage Collector" utilisé...
22 Octobre 2012 -
guy-jacques a exprimé "
22 Octobre 2012 -
bcauchy a exprimé "
22 Octobre 2012 -
homero a exprimé "
22 Octobre 2012 -
JeDorsBeaucoupTrop a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Carte Graphique Qté Memoire.
PremierePro CS5, C5.5 et CS6 pour PC ne gère que l'accélération GPU Cuda, donc uniquement du nVidia, ta cart ATI ne t'apportera donc...
17 Octobre 2012 -
GCVMP a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Carte Grafique Cuda?.
:perplexe: Lesquels ? Pour Vegas 11/12 et Premiere Pro CS6 tu dois certainement être le seul à ne pas voir d'amélioration des temps...
6 Octobre 2012 -
Christophe52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Problème séquences illisibles et vertes (CS4).
Non c'est l'utilitaire de capture de ta carte, d'après la doc (.chm) de ta carte et téléchargeable sur le site du fabricant....
28 Septembre 2012 -
Christophe52 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Problème séquences illisibles et vertes (CS4).
Dans Profil de charge de RECentral , dans l'onglet "Réglages vidéo" de la partie Pro, as-tu la possibilité de sélectionner dans "Format...
28 Septembre 2012 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] Lecture Video AVCHD canon vixia hf s30 sur pc.
ta config équipée d'un Intel i3 est tout à fait capable de "lire" les vidéos HD (à part peut-être pour le 50P ou tu risques d'avoir un...
6 Septembre 2012