Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GastonHD has received
-
DavidCallahan a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.
Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour...
18 Juin 2015 -
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.
Bonjour, ;) Une bonne configuration doit répondre au bon équilibre et au bon dimensionnement de tous ses composants (sous-systèmes)...
18 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.
Bonjour, ;) Une bonne configuration doit répondre au bon équilibre et au bon dimensionnement de tous ses composants (sous-systèmes)...
18 Juin 2015 -
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.
Humm !!! je pense que tu devrais prendre le temps de peaufiner ton cahier des charges avant d'investir dans une config, que tu...
18 Juin 2015 -
Humm !!! je pense que tu devrais prendre le temps de peaufiner ton cahier des charges avant d'investir dans une config, que tu...
18 Juin 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.
Bonjour,;) Je pense que tu traites ton projet à l'envers. la priorité est de rédiger un cahier des charges, dans lequel tu vas...
2 Juin 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: XAVC Intra 50i ou XAVC Long GOP 50p?.
Bonjour, ;) Un lien pour mieux comprendre les formats disponibles sur les produits Sony, avec un tableau récapitulatif des différents...
22 Mai 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Codec H264, H265(HEVC) format UHD.
Bonsoir, pour le décodage, il faut comme indiqué ici :...
4 Avril 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Codec H264, H265(HEVC) format UHD.
Bonsoir, pour le décodage, il faut comme indiqué ici :...
4 Avril 2015 -
kovatch a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.
Bonjour, ;) Tu as déjà des pistes dans les différents posts, des noms de logiciels/utilitaires et des liens pour le téléchargement...
26 Février 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] comment faire la netteté de type blu ray ?.
Bonjour, ;) Tu as déjà des pistes dans les différents posts, des noms de logiciels/utilitaires et des liens pour le téléchargement...
25 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
Les techniques que tu décris existent, ausi bien dans le monde "broadcast" et "grand public" avec plus ou moins de bonheur, intégrées...
23 Février 2015 -
JLH 37 a exprimé "
Les techniques que tu décris existent, ausi bien dans le monde "broadcast" et "grand public" avec plus ou moins de bonheur, intégrées...
22 Février 2015 -
caraibe a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
Bonjour à tous, ;) Il faudrait demander à Nikolas73 son âge exact, parce qu'en regardant avec attention ses posts et sa démarche...
8 Février 2015 -
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
Bonsoir, ;) le risque de proposer une liste de camescopes avant d'avoir évalué son "potentiel", c'est qu'il investisse dans du matériel...
7 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.
Bonsoir, ;) le risque de proposer une liste de camescopes avant d'avoir évalué son "potentiel", c'est qu'il investisse dans du matériel...
6 Février 2015 -
bcauchy a exprimé "
Bonjour à tous, ;) Il faudrait demander à Nikolas73 son âge exact, parce qu'en regardant avec attention ses posts et sa démarche...
6 Février 2015 -
guy-jacques a exprimé "
6 Février 2015 -
snoozkilla a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Passage de XP à Windows 7 - le rendu de vegas 10 ne tourne plus à 100 %.
Bonsoir Visio3 ;) OK, cela confirme bien que la charge du processeur n'est pas bloquée par la mémoire Ram, ni la GPU, ni des disques...
27 Mars 2014 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Sécurité & virus.
Bjr, Oulà !!! oui Il ne faut pas être parano, mais pas trop inconscient non plus !!! Ce n'est pas parce que tu ne constates aucun...
9 Février 2014