module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings GastonHD has received

1. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Bonjour Michel, ;-) Mes meilleurs voeux au nouveau né !!! Face au blackout de ces longues dernières heures sans savoir comment se...

5 Septembre 2015
  2. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Bonjour Michel, ;-) Mes meilleurs voeux au nouveau né !!! Face au blackout de ces longues dernières heures sans savoir comment se...

4 Septembre 2015
  3. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

31 Août 2015
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

30 Août 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Bonjour, ;) utilisent-ils un Smartphone ? C'est pas étonnant, la génération Smartphone ne voit pas les choses comme la génération...

29 Août 2015
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

Tu as plusieurs façons de le vérifier : 1 - Tu prends un fichier volumineux, tu le retailles et tu mesures le temps de traitement. Si...

28 Août 2015
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

Bonjour Homero, ;) as-tu essayé MPEG Streamclip 1.2.1b6 (la Beta 1.2.1b6) ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows...

27 Août 2015
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

Bonjour Homero, ;) as-tu essayé MPEG Streamclip 1.2.1b6 (la Beta 1.2.1b6) ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows...

27 Août 2015
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

27 Août 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

D'ici peu ce type de concours n'aura même plus de sens avec les "SmartCamcorders" ->"filmez, son intelligence artificielle se charge du...

9 Août 2015
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

D'ici peu ce type de concours n'aura même plus de sens avec les "SmartCamcorders" ->"filmez, son intelligence artificielle se charge du...

9 Août 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

:perplexe: Il est facile de vérifier la continuité du connecteur d'alimentation avec un multimètre (via l'ohmmètre) ou, comme dans la...

29 Juillet 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Bonjour,;) Je pense que tu traites ton projet à l'envers. la priorité est de rédiger un cahier des charges, dans lequel tu vas...

26 Juillet 2015
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [News] La TV3D.

Bonjour, ;) Euh, tu es resté coincé dans la matrice dans quel espace-temps*? La 3D passive sans lunette est sortie des labos...

25 Juillet 2015
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [News] La TV3D.

Bonjour, ;) Euh, tu es resté coincé dans la matrice dans quel espace-temps*? La 3D passive sans lunette est sortie des labos...

20 Juillet 2015
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] trop de fichiers temporelles.

Pourquoi ? L'ambiance est à la détente ? Poum ! Poum ! Poum ! :non: :rolleyes: [media] ;)

10 Juillet 2015
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] parasite son.

Bonjour, un petit tuto vite fait, en pièce jointe, présentant une des multiples façons de nettoyer ta prise de son avec Audacity. ;)

25 Juin 2015
  18. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour...

18 Juin 2015
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous