module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GastonHD has received

1. Marina a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Bonjour Michel, ;-) Mes meilleurs voeux au nouveau né !!! Face au blackout de ces longues dernières heures sans savoir comment se...

5 Septembre 2015
  2. Michel a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

Bonjour Michel, ;-) Mes meilleurs voeux au nouveau né !!! Face au blackout de ces longues dernières heures sans savoir comment se...

4 Septembre 2015
  3. hammondandco a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

31 Août 2015
  4. saint kro a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Animer un objet avec une tournette de potier..

Bonsoir, ;) pour être constructif*: Tu devrais plutôt appeler ta rubrique*: "Astuces pour des résultats Pros", à part peut-être...

30 Août 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] l'été "meurtrière"?.

Bonjour, ;) utilisent-ils un Smartphone ? C'est pas étonnant, la génération Smartphone ne voit pas les choses comme la génération...

29 Août 2015
  6. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

Tu as plusieurs façons de le vérifier : 1 - Tu prends un fichier volumineux, tu le retailles et tu mesures le temps de traitement. Si...

28 Août 2015
  7. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

Bonjour Homero, ;) as-tu essayé MPEG Streamclip 1.2.1b6 (la Beta 1.2.1b6) ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows...

27 Août 2015
  8. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

Bonjour Homero, ;) as-tu essayé MPEG Streamclip 1.2.1b6 (la Beta 1.2.1b6) ? Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows...

27 Août 2015
  9. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

27 Août 2015
  10. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

D'ici peu ce type de concours n'aura même plus de sens avec les "SmartCamcorders" ->"filmez, son intelligence artificielle se charge du...

9 Août 2015
  11. nestaphe a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Concours FRANCE 3 : en tête mais besoin de vous !!.

D'ici peu ce type de concours n'aura même plus de sens avec les "SmartCamcorders" ->"filmez, son intelligence artificielle se charge du...

9 Août 2015
  12. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Edition vidéo sur un portable.

:perplexe: Il est facile de vérifier la continuité du connecteur d'alimentation avec un multimètre (via l'ohmmètre) ou, comme dans la...

29 Juillet 2015
  13. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Bonjour,;) Je pense que tu traites ton projet à l'envers. la priorité est de rédiger un cahier des charges, dans lequel tu vas...

26 Juillet 2015
  14. JLH 37 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [News] La TV3D.

Bonjour, ;) Euh, tu es resté coincé dans la matrice dans quel espace-temps*? La 3D passive sans lunette est sortie des labos...

25 Juillet 2015
  15. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [News] La TV3D.

Bonjour, ;) Euh, tu es resté coincé dans la matrice dans quel espace-temps*? La 3D passive sans lunette est sortie des labos...

20 Juillet 2015
  16. cournonsec a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] trop de fichiers temporelles.

Pourquoi ? L'ambiance est à la détente ? Poum ! Poum ! Poum ! :non: :rolleyes: [media] ;)

10 Juillet 2015
  17. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [Problème] parasite son.

Bonjour, un petit tuto vite fait, en pièce jointe, présentant une des multiples façons de nettoyer ta prise de son avec Audacity. ;)

25 Juin 2015
  18. DavidCallahan a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Je quitte un PC portable pour une vraie machine : Amen !.

Bonsoir, pas d'intérêt particulier, celà dit certains préfèrent, par sécurité, créer une partition pour le système et une autre pour...

18 Juin 2015