module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GastonHD has received

1. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

Bonjour, ;-) il faut les essayer avant d'acheter, ils ont tous leurs défauts, de linéarité, de confort... Perso, j'utilise un casque...

10 Janvier 2016
  2. toniostory77 a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Une carte graphique appropriée ?.

Bonjour, ;-) en complément de la réponse de GandalfLux ;-) Peux-tu préciser : 1-) ta version de i3 : 4th Generation Intel® Core™ i3...

14 Décembre 2015
  3. Dilow a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

Bonjour, ;-) pour ce type de configuration pour de l'UHD / 4 K sous PPro et Resolve, tu as des informations intéressantes ici : sur...

26 Novembre 2015
  4. barbara22 a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: encodage de mes rushes (MTS) pour montage fluide.

Bonsoir, ;-) - Quels paramètres d'encodage ProRes as-tu utilisé ? - Utilises_tu plusieurs disques durs ? - Quelle est la référence de...

25 Novembre 2015
  5. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Faire une tasse de café en 3D à projeter.

Bonjour, ;-) il existe une multitude de tutos (Youtube et autres) sur le Web sur le sujet, y compris des modèles déjà tout fait pour...

24 Novembre 2015
  6. JLH 37 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...

24 Novembre 2015
  7. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...

23 Novembre 2015
  8. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.

Bonsoir, ;-) tout va dépendre du reste de la configuration ssd/disques, de la carte-mère choisie, de la partie GPU (SLI ou non) dont va...

13 Novembre 2015
  9. homero a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer streaming audio.

Bonjour Homero,:jap: ton chipset audio est a priori un realtek : Acer Aspire 8920G -> Realtek ALC889A Intel HD Audio Acer Aspire 8930G...

19 Octobre 2015
  10. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.

Bonjour, ;-) En attendant de trouver une solution viable, as-tu essayé d'extraire les flux audio de ton .mxf avec Audacity pour...

17 Octobre 2015
  11. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

Bravo pour ce premier jet !!! :bravo: Intro pleine de fraîcheur, :good: du Live dans une ambiance bon enfant et joviale, le ton donné...

13 Octobre 2015
  12. CompteSupprimé201102-714 a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.

Bonjour, ;) je comprends mieux ton problème maintenant :sad: StaxRip 64 bits ne reconnaît pas le fichier d'export issu de FrameServer...

9 Octobre 2015
  13. JLB21 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.

Bonsoir,;-) +1 :good: Les débats animés oui, mais à condition qu'ils soient argumentés, respectueux des intervenants, avec une bonne...

9 Octobre 2015
  14. homero a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.

Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les...

2 Octobre 2015
  15. JLB21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.

Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les...

25 Septembre 2015
  16. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.

Bonjour, ;-) Le format HEVC/H.265 est le format prévu pour les vidéos UHD/4K, mais peut aussi être utilisé pour les métrages en HD. La...

24 Septembre 2015
  17. horsone a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Urgent avis configuration projet 4k.

Bonjour, ;) A quel endroit ils citent cette config sur PPBM7 ? :perplexe: ici : ? Disk Setup Dans l'organisation à 3 unités de...

15 Septembre 2015
  18. horsone a exprimé " Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Urgent avis configuration projet 4k.

Pas encore tout à fait pour les très gros projets faiblement compressés (raw DNXHD, PRORES ) ! Bien que l'on trouve au catalogue SSD...

15 Septembre 2015
  19. ogt a exprimé " Hors sujet" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Temps de rendu Adobe première.

Quelques aigreurs ? de la contrariété ? une mauvaise digestion ? un peu tendu ? une certaine addiction à la publicité d'assurance ? Ca...

11 Septembre 2015