Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GastonHD has received
-
AQW333 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.
Bonjour, ;-) il faut les essayer avant d'acheter, ils ont tous leurs défauts, de linéarité, de confort... Perso, j'utilise un casque...
10 Janvier 2016 -
toniostory77 a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Une carte graphique appropriée ?.
Bonjour, ;-) en complément de la réponse de GandalfLux ;-) Peux-tu préciser : 1-) ta version de i3 : 4th Generation Intel® Core™ i3...
14 Décembre 2015 -
Dilow a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.
Bonjour, ;-) pour ce type de configuration pour de l'UHD / 4 K sous PPro et Resolve, tu as des informations intéressantes ici : sur...
26 Novembre 2015 -
barbara22 a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: encodage de mes rushes (MTS) pour montage fluide.
Bonsoir, ;-) - Quels paramètres d'encodage ProRes as-tu utilisé ? - Utilises_tu plusieurs disques durs ? - Quelle est la référence de...
25 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Faire une tasse de café en 3D à projeter.
Bonjour, ;-) il existe une multitude de tutos (Youtube et autres) sur le Web sur le sujet, y compris des modèles déjà tout fait pour...
24 Novembre 2015 -
JLH 37 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.
Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...
24 Novembre 2015 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Projet configuration.
Bonjour, ;-) ces modifs sont précisées ici, en bas de page dans le chapitre "Instructions for Mac Users" : Page 3 FAQ on Adobe Premiere...
23 Novembre 2015 -
JLB21 a exprimé "
Bonsoir, ;-) tout va dépendre du reste de la configuration ssd/disques, de la carte-mère choisie, de la partie GPU (SLI ou non) dont va...
13 Novembre 2015 -
homero a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [CommentFaire?] récupérer streaming audio.
Bonjour Homero,:jap: ton chipset audio est a priori un realtek : Acer Aspire 8920G -> Realtek ALC889A Intel HD Audio Acer Aspire 8930G...
19 Octobre 2015 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.
Bonjour, ;-) En attendant de trouver une solution viable, as-tu essayé d'extraire les flux audio de ton .mxf avec Audacity pour...
17 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Première vidéo (en voyage).
Bravo pour ce premier jet !!! :bravo: Intro pleine de fraîcheur, :good: du Live dans une ambiance bon enfant et joviale, le ton donné...
13 Octobre 2015 -
CompteSupprimé201102-714 a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: H265 et encodage matériel 4K avec Staxrip.
Bonjour, ;) je comprends mieux ton problème maintenant :sad: StaxRip 64 bits ne reconnaît pas le fichier d'export issu de FrameServer...
9 Octobre 2015 -
JLB21 a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Conseil config / achat ordi portable pro.
Bonsoir,;-) +1 :good: Les débats animés oui, mais à condition qu'ils soient argumentés, respectueux des intervenants, avec une bonne...
9 Octobre 2015 -
homero a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.
Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les...
2 Octobre 2015 -
JLB21 a exprimé "
J'aime" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.
Bonsoir, ;-) Je pense que tu devrais faire preuve d'un minimum de tolérance !!! 1- On aurait pu te dire la même chose, toutes les...
25 Septembre 2015 -
bcauchy a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Votre avis sur ma configuration.
Bonjour, ;-) Le format HEVC/H.265 est le format prévu pour les vidéos UHD/4K, mais peut aussi être utilisé pour les métrages en HD. La...
24 Septembre 2015 -
horsone a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Urgent avis configuration projet 4k.
Bonjour, ;) A quel endroit ils citent cette config sur PPBM7 ? :perplexe: ici : ? Disk Setup Dans l'organisation à 3 unités de...
15 Septembre 2015 -
horsone a exprimé "
Merci" à propos du message de GastonHD dans la discussion: Urgent avis configuration projet 4k.
Pas encore tout à fait pour les très gros projets faiblement compressés (raw DNXHD, PRORES ) ! Bien que l'on trouve au catalogue SSD...
15 Septembre 2015 -
ogt a exprimé "
Hors sujet" à propos du message de GastonHD dans la discussion: [VotreAvis] Temps de rendu Adobe première.
Quelques aigreurs ? de la contrariété ? une mauvaise digestion ? un peu tendu ? une certaine addiction à la publicité d'assurance ? Ca...
11 Septembre 2015