module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GastonHD has given

  1. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.

    Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...

    6 Mai 2016
  2. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.

    py_martinez, j'habite (maintenant), le "pays de mes aïeux", c'est une région d' élevage de bovins, surtout charolais, il leur faut...

    16 Janvier 2016
  3. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Un bon casque c'est bien mais surtout si l'on a de bonnes esgourdes en dessous

    12 Janvier 2016
  4. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par...

    12 Janvier 2016
  5. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de Naggue dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Le HD25 est une référence. Moins onéreux, il y a le Sony 7506 qu'on voit aussi un peu partout. Je ne l'ai pas essayé mais il passe pour...

    12 Janvier 2016
  6. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Eclairez ma lanterne.

    Autrement dit, tu mets en doutes mon affirmation ?:perplexe: Tu ne pratiques pas le monde Mac, mais tu penses qu'il n'est pas différent…...

    4 Décembre 2015
  7. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

    Mais avant,il faudrait savoir pourquoi les gens zappent. Pour ma part, beaucoup de tuto sont très ennuyeux (pour ne pas dire autre...

    27 Novembre 2015
  8. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

    C'est pour cela que j'avais conseillé le mode iA (intelligence artificielle) ... JLH, avec ses Lubitel soviéto-mécaniques imperméables à...

    27 Novembre 2015
  9. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

    Bonsoir , bah moi j'ai parcouru tous les menus ( en français et en anglais ) de mon FZ1000 ( le petit frère du GH4 ) et je n'ai jamais...

    27 Novembre 2015
  10. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projet configuration.

    Salut JLH37, tu manquais au Repaire ... j'avais même envisagé des soucis de santé ! Ravi de retrouver un repairenaute ultra-compétent (y...

    26 Novembre 2015
  11. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

    :laugh: ce qui compte c'est le sens du trajet ... et du voyage en général ! Je te signale que les présentateurs "pro" pour leurs...

    16 Octobre 2015
  12. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

    Bonsoir, Je répondrais ici , et seulement ici ,vos autres posts ne valent aucune réponse de ma part. ne serais-ce un " No Comment ! "...

    2 Octobre 2015
  13. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un camescope pour remplacer un ancien DV.

    Bof, d'ici là on les comptera par la racine les brins d'herbe ... à supposer que l'on soit passionné de foot ... ou d' herbe ... mais...

    4 Août 2015
  14. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: reglage blackmagic intensity pro.

    :good::good::good: Moi j'appelle ça "la méthode Windows 98" : un problème ? Vite, "FORMAT Cé deux points !". Remarque, on pourrait...

    1 Août 2015
  15. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

    D'où l'importance de se réfréner au tournage si l'on a un sujet bien précis, si l'on sait où l'on va parce qu'on l'a bien préparé en...

    27 Juillet 2015
  16. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

    Bonjour, Merci à tous ceux qui n'ont pas voulus surenchérir sur cette histoire. Un des intervenants a bien voulu m'interpeller par...

    6 Février 2015
  17. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: propos divers.

    Absolument pas. Pour preuve, je n'ai encore jamais vu un repairenaute s'offusquer de tes écrits dans ce sens et dire que tu te fous...

    6 Février 2015
  18. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: propos divers.

    Hello Nikolas73 :hello: Je suis personnellement désolé que tu aies eu à vivre cette désagréable expérience sur le Repaire. Il n'a...

    6 Février 2015
  19. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de Luxe dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

    Les rushs du projet en cours prennent déjà 8 To pour le pilote de 26 min ; en tout il y aura 12 projets de 52 min. Le budget ne permet...

    22 Juillet 2014
  20. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

    Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...

    27 Février 2014