module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GastonHD has given

1. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: mercally V2 pro réglage?.

Dans Mercalli, il faut prendre le format qui correspond à la vidéo : 50i : lower field first pour du DV 50i : upper field first pout du...

6 Décembre 2011
  2. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Un petit HS pour GastonHD ... oc e tot los autres, los que parlan sonque ponchut, coma l'a ditch. ;-) Oh que j'en profite ! Que je...

24 Octobre 2011
  3. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Salut GastonHD et les autres J'ai installé PC Wizard pour tester mon système (les DD en particulier) Très complet pour les info...

21 Octobre 2011
  4. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Les configurations de montage HD de l'automne 2010.

Pourquoi faire simple ..etc ... :o Ou la la !!! "Je (te) conseille (lol) alors :D Simple : 1 SSD 1020Go de qualité ET 3 DD...

21 Octobre 2011
  5. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Mixage son de champ/contre-champ ?.

Je vais juste donner mon point de vue et d'oreille. La restitution sonore est différente selon qu'elle est unique ou qu'elle sert une...

10 Octobre 2011