Toutes les infos
Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos
Ratings GastonHD has given
-
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Gddrig dans la discussion: Fichier .xls avec plein d'informations.
Grace à la page Cinephotography Tools, j'ai pu corrigé ma formule à propos du RedCode. Attention ! Dans mes tableaux les capacitées de...
12 Novembre 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Joré dans la discussion: Prob acquisition cs6 nv dv10000.
Images par secondes..... Pour le pilotage, je ne connais pas le NV10000, ayant moi même le NV2000, mais ce que je peux vous dire, sur...
16 Octobre 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [VotreAvis] VEGAS10 sur XP Pro avec 7 disques durs.
fabriquer ses proxys Bon, voilà la façon de créer ses proxy maison : Télécharger le fichier ci-dessous : Proxy_conv.rar (20Mo)...
14 Octobre 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [News] Zoom Q2HD.
Tascam DR-V1HD vs. Zoom Q2HD ? La concurrence s'y met : Tascam Division - TEAC Europe GmbH , une entrée micro externe commutable en...
19 Septembre 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: [VotreAvis] PC Portable pour montage.
Pour peut être éviter le bac à glace, le nettoyage des sorties d'air ne fait pas de mal. Pour ne pas me lancer dans un gros démontage,...
6 Septembre 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de snoozkilla dans la discussion: [VotreAvis] J'aime bien le jardinage, mais j'en ai marre des plantages ....
+1 gaston, surtout si celà concerne simplement un problème de RAM à 30€ j'ai une config à peine meilleure qui me permet de monter de...
27 Juillet 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [CpteRendu] TASCAM DR 40 Premières impressions.
J'ai bien lu 5 mètres ? :weird: Ce n'est pas la meilleure façon d'avoir du niveau et de la présence. Soit la conférence est sonorisée et...
10 Juillet 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Mike34 dans la discussion: New version de AVCHD 2.0 == 50p full HD enfin normalisé par Sony et Pana .....
Bonjour, Le smart rendering n'a pas d'intérêt pour la sortie d'un fichier après montage. (d'ailleurs s'il y a de nombreuses coupes...
23 Avril 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de xdocsteph dans la discussion: Vegas Pro 11.
Il faut également comparer les prix d'un ordinateur haut de gamme avec celui d'une station de travail car les écarts de prix sont...
3 Mars 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Facturation] Litige sur prestation.
Bonjour, Concernant l'obligation d'établir un devis dans le cadre de notre profession je ne saurais te répondre avec certitude. Pour...
28 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de zulma dans la discussion: tests, impressions, partages et solutions avec GH2.
Pas a 4.3go mais exactement à 3,99Go Pour l'expliquer en termes simplifiées, le gh2 crée un nouveau fichier tous les 4 go, le buffer est...
28 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [VotreAvis] Quel format pour un Master en HD ?.
Oui, et je trouve la réponse de People on the move (avec ses "n'importe quoi") fort désobligeante pour les repairenautes qui ont bien le...
27 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de ogt dans la discussion: Capture video de mini dv a pc portable.
"tu flash bêtement (je le reconnais) sur le logo I7 tu fonce t'achète tu pourlèche les babine et quand tu veut faire une aquisition tu...
22 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Normaliser plusieurs fichiers audios depuis vidéos.
Salut jakovideo, c'est meme encore plus compliqué depuis que le CSA a demandé aux diffuseurs la mise en pratique de la recommandation...
22 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Stbernard dans la discussion: [CpteRendu] Faut-il, maintenant, acheter un hyper-PC pour traiter l'AVCHD ?.
Bonsoir à tous ! Et bien je viens de faire un essai avec Windows Live Movie sur mon portable équipé du i5 et win 7 car sur le core 2...
14 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de Agdimage dans la discussion: [Problème] Previsualisation sur Vegas Pro 11.
1- Il s'agit d'un automatisme dans la mesure où tu sélectionnes ta carte ATI dans Vegas : Options / Préférences / Vidéo / Accélération...
10 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: [CpteRendu] Faut-il, maintenant, acheter un hyper-PC pour traiter l'AVCHD ?.
D'après les "exigeants" la configuration devrait - être basée sur un processeur i7, dernière génération ( à 2.8 ou 3.4GHz "boostable")...
9 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Quel réflex pour éviter les saccades (lags) pano/travelling.
Ah bon ! Et quelle en est la raison ? Ben oui, seulement les opérateurs ciné savent prendre des précautions particulières eu égard à...
8 Février 2012 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de audionuma dans la discussion: Question de fréquence ?.
Vous pouvez regarder du côté de l'effet doppler aussi ...
14 Décembre 2011 -
GastonHD a exprimé "
Je recommande !" à propos du message de le cameleon dans la discussion: [Problème] probleme controleur sata3 asus u3s6 booable.
moi j'ai branche la carte u3s6 sur un PCI 16x et j'ia mis un HDD pour windows 7 et apres j'ai modifie dans le bios le demarrage...
6 Décembre 2011