module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GastonHD has given

1. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

une machine de la mort qui tue pour monter du 4k c'est moins de 1500 euros 32g de ram 1866Mhz 380 Frs (16gig suffiraient mais...

13 Août 2014
  2. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Luxe dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

Non, du tout... Avec la configuration précédemment indiquée, (...

13 Août 2014
  3. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.

j'aurais tendance a dire que dans l'encodage, le probleme c'est le decodage. Si on ne sait pas comment sera lu le fichier, il y a bien...

12 Août 2014
  4. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnuche dans la discussion: Encodage au format 4K - Comment faire?.

L'AVCHD est limité au 1080p. Il ne faut pas confondre AVC et AVCHD, ce dernier n'est pas un codec mais une structure (qu'on peut mettre...

12 Août 2014
  5. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de Luxe dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

Les rushs du projet en cours prennent déjà 8 To pour le pilote de 26 min ; en tout il y aura 12 projets de 52 min. Le budget ne permet...

22 Juillet 2014
  6. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Luxe dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

Les rushs du projet en cours prennent déjà 8 To pour le pilote de 26 min ; en tout il y aura 12 projets de 52 min. Le budget ne permet...

22 Juillet 2014
  7. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Luxe dans la discussion: Config PC pour images 4K avec GH4 ?.

Oui, ça fonctionne plutôt bien, de manière fluide avec Première CC 2013, sauf en multicam où dans ce mode, avec 2 rushs UHD 25p, ça rame...

22 Juillet 2014
  8. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: Rushes Natifs 2K/4K RAW FS-700.

Je pense que pour EDIUS le meilleur workflow serait de rentrer d’abord les rushes dans Davinci Resolve et d'y créer les proxys HD pour...

1 Mars 2014
  9. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...

1 Mars 2014
  10. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [News] Annonce du Panasonic Lumix DMC-GH4 4K !.

Je lis, non sans une certaine stupéfaction, tout un tas d'avis, parfois très tranchés, sur des comparatifs ou des goûts personnels...

27 Février 2014
  11. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Miaz3 dans la discussion: Besoin d'aide pour création personnages 3D.

Alors oui sortie de FaceGen tu as que le mesh, ensuite prenons en référence ton perso DAZ. Quand tu l'import dans 3Dexchange il n'a pas...

27 Février 2014
  12. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: Quel logiciel d'étalonnage ?.

précisions Je me demande bien où tu as vu ça... Tu as vu les liens vers les tuto que j'ai mis plus haut ? :weird: Encore plus qu'avant,...

27 Février 2014
  13. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [CpteRendu] Canon XF305 et XF300 le test !!.

GROSSES lacunes ! :hello: Narok 1) J'avais remarqué :D 2)D'accord, compris 3) "Vu" :o 4) Laisse "béton", :non: c'est pas fait...

28 Février 2013
  14. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de lucien9512 dans la discussion: [Tuto] Encodage x264 - réglage optimal - idéal pour HDRip léger.

TUTO Réglage du x264 aux petits ognons pour encoder des vidéos de qualité et de petite taille, tel que des HDRips légers. 1-...

27 Février 2013
  15. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Saccades image générée par Canon HDV.

Non. Cette affirmation que tu répètes sur tout les sujets est inexacte. La définition temporelle est tributaire de tout un tas de...

21 Février 2013
  16. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: Nettoyage (remplacement?) lentilles internes d'une pd150.

En souhaitant que ce ne soit qu'une poussière. Si elle se trouve juste derrière la lentille frontale, ça se démonte sans ouvrir le...

31 Décembre 2012
  17. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de ugol dans la discussion: [Problème] Studio 16 et les fichiers multiflux en 3D.

Effectivement au début tout semble très compliqué, c’est normal (c’était mon cas il n’y à pas si longtemps). Au début je vous...

19 Décembre 2012
  18. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Premiere Pro CS6 et .mts.

Bonjour, Je m'en vais poser une question sur ce qui a été abordé plus haut. Tout le monde dit qu'en séparant les disques (je ne...

15 Décembre 2012
  19. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de meganet63 dans la discussion: BlackMagic Cinema Camera en 2013: XLR 48v , Monture 3/4 active....

je ne sais pas si ça pourra aider certains:Didacticiel sur le workflow entre les images DNG de la BLACKMAGIC CINEMA CAMERA, PREMIERE PRO...

1 Décembre 2012
  20. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de milo dans la discussion: Help! Comment interdire le copiage de photos ?.

j'aimerais comprendre ... le but de l'opération : -protéger une image affichée en pleine définition? je pense que ceux qui regardent...

12 Novembre 2012