module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GastonHD has given

1. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Windows 10 récalcitrant.

Justement j'ai lu quelque part que ça ne servait à rien de défragmenter un SSD ...

11 Août 2015
  2. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Voyage de noces à la réunion - Canyoning, Parapente, hélicopère, plages....

La mode .... ce n'est pas nouveau mais maintenant c'est pire ... déjà à ma période active, certains montaient le zoom grand angle 6 x 48...

9 Août 2015
  3. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de nestaphe dans la discussion: Voyage de noces à la réunion - Canyoning, Parapente, hélicopère, plages....

Ca, c'est rien de le dire ! J'ai bien essayé de m'abstenir, car ce n'est pas de ton fait, mais bon voilà… :-) C'est un truc que je me...

9 Août 2015
  4. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Un camescope pour remplacer un ancien DV.

Bof, d'ici là on les comptera par la racine les brins d'herbe ... à supposer que l'on soit passionné de foot ... ou d' herbe ... mais...

4 Août 2015
  5. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de nestaphe dans la discussion: reglage blackmagic intensity pro.

:good::good::good: Moi j'appelle ça "la méthode Windows 98" : un problème ? Vite, "FORMAT Cé deux points !". Remarque, on pourrait...

1 Août 2015
  6. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

D'où l'importance de se réfréner au tournage si l'on a un sujet bien précis, si l'on sait où l'on va parce qu'on l'a bien préparé en...

27 Juillet 2015
  7. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

D'où l'importance de se réfréner au tournage si l'on a un sujet bien précis, si l'on sait où l'on va parce qu'on l'a bien préparé en...

27 Juillet 2015
  8. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Voici le cahier des charges annoncé par Mxxs : "Je souhaiterais faire des vidéos courtes, sur des sujets bien précis (par exemple:...

27 Juillet 2015
  9. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de caraibe dans la discussion: 50p en 4k vous en voulez ..avec votre AX100 ou LX100 ??.

Mode d'emploi plus détaillé..Pour ceux que ça peut intéresser 1- Sortir son montage en AVI Canopus HQX 3k 25P 2- Utiliser Cam2X264...

27 Mai 2015
  10. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Forest Finbow dans la discussion: [News] Persée un nouveau codec plus performant que H265 à vérifier.

Dis donc, ce papier EEtimes est finalement beaucoup plus complet que leur site web ! J'étais aussi sceptique à la lecture "2 à 3 fois...

12 Mai 2015
  11. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: etalonnage resolve la méthode d'import/export.

En fait l'XML est un format d’échange hein, il sert juste à respecter l'ordre chronologique et divers changements appliqués sur une...

16 Avril 2015
  12. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Colonel dans la discussion: Que dois-je rajouter ou changer ?.

Je ne suis pas d'accord. En entreprise on utilisera du raid5, pas du raid1. Le raid1 est plus adapté au particulier, la redondance par...

2 Avril 2015
  13. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de rafproduction dans la discussion: [VotreAvis] ActiveHD de HDelite.

Bonjour, j'ai téléphoné à HDElite pour avoir plus d'information sur leur produit "ACtive HD" 1- Ce cable HDMI ActiveHD est utilisé...

26 Février 2015
  14. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil disque dur sauvegarde.

Je ne considère pas les espaces de travail comme de l'archivage. Avant, j'archivais sur bande (Exabyte, ADR, DAT, LTO3, 4...), mais...

25 Février 2015
  15. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Conseil disque dur sauvegarde.

Pas vraiment, si on suit bien : Tes originaux ne sont que sur un seul disque Le film et ses éléments de montage ne sont que sur deux...

25 Février 2015
  16. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de giroudf dans la discussion: [CommentFaire?] une vidéo de type dessin animé à moindre frais ?.

actuellement le plus efficace est de faire du motion capture basique (avec une kinect par example) et d'animer de la 2d ou de la 3d....

18 Février 2015
  17. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Vidéo numérique: Qu'est ce qui influe sur la qualité de l'image ?.

Bonjour, Merci à tous ceux qui n'ont pas voulus surenchérir sur cette histoire. Un des intervenants a bien voulu m'interpeller par...

6 Février 2015
  18. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: propos divers.

Absolument pas. Pour preuve, je n'ai encore jamais vu un repairenaute s'offusquer de tes écrits dans ce sens et dire que tu te fous...

6 Février 2015
  19. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: propos divers.

Hello Nikolas73 :hello: Je suis personnellement désolé que tu aies eu à vivre cette désagréable expérience sur le Repaire. Il n'a...

6 Février 2015
  20. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de Michel dans la discussion: propos divers.

Hello Nikolas73 :hello: Je suis personnellement désolé que tu aies eu à vivre cette désagréable expérience sur le Repaire. Il n'a...

6 Février 2015