module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ratings GastonHD has given

1. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

Cela ne serait donc plus possible de répondre à quelqu'un sans un certain élitisme ou jugement sur la personne, ce qu'elle fait et ce...

26 Novembre 2015
  2. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Projet configuration.

Salut JLH37, tu manquais au Repaire ... j'avais même envisagé des soucis de santé ! Ravi de retrouver un repairenaute ultra-compétent (y...

26 Novembre 2015
  3. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: encodage de mes rushes (MTS) pour montage fluide.

Bonjour, Je pense personnellement que ton iMac a plutôt un problème de carte graphique insuffisante. Peux-tu nous dire de quelle année...

26 Novembre 2015
  4. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Projet configuration.

Je vais juste reprendre ton premier post en plus des diverses discutions sur les choix possibles je voudrais juste revenir sur le couple...

24 Novembre 2015
  5. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: comment enregistrer l'audio sortie d'une table de mixage.

@Video 92 Attention avec le boitier stéréo ART indiqué. Ce n'est pas un splitter au sens propre du terme, on ne peut et on ne doit...

23 Novembre 2015
  6. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: comment enregistrer l'audio sortie d'une table de mixage.

Il suffit de régler le niveau d'entrée sur l'émetteur c'est ce que je fais régulièrement sur mon vieil AudioLimited 2000 (câble VDB...

23 Novembre 2015
  7. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de samalaplaya dans la discussion: [Problème] roundtrip Resolve - Premiere Pro CC.

Hello, Lorsque tu as fini ton étalonnage, tu exportes bien tes fichiers dans la Deliver page avant d'exporter le XML ? :) Parce que je...

20 Novembre 2015
  8. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: decalage audio.

Ce que je veux dire, c'est que face à ce genre de question plutôt que dire : "ca fait 20 ans que je n'ai pas de problème avec", ce qui...

16 Novembre 2015
  9. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.

Alors si le problème subsiste sur un compte utilisateur neuf, je suis persuadé que c'est l'intégrité de ton système qui est en cause....

20 Octobre 2015
  10. GastonHD a exprimé " Amusant" à propos du message de saint kro dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.

Evident pour ceux dont l'oreille est défaillante, mais le corrélateur de phase ne se trompe pas ! A+

19 Octobre 2015
  11. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Transferts MXF CANON problème audio.

Ou, plus simple, ré-encapsuler en .mov…

18 Octobre 2015
  12. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: Première vidéo (en voyage).

:laugh: ce qui compte c'est le sens du trajet ... et du voyage en général ! Je te signale que les présentateurs "pro" pour leurs...

16 Octobre 2015
  13. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: camescope HC X920 ou bridge FZ1000 pour voyage Birmanie ?.

Il existe depuis peu de temps un bridge 4K chez Panasonic qui est tropicalisé, c'est le FZ300, de plus il a hérité de l'extraordinaire...

10 Octobre 2015
  14. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Bonsoir, Je répondrais ici , et seulement ici ,vos autres posts ne valent aucune réponse de ma part. ne serais-ce un " No Comment ! "...

2 Octobre 2015
  15. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

Bonjour, Si je peux me permettre , Lorsque je parts en reportage je n'utilise que mon MAcBooK Air 13" mi 2012 I7,8Go, 512 de SSD et...

14 Septembre 2015
  16. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Repaire nouvelle version 2015.

je n'ai pas retrouvé l'option "pièces jointes envoyées" et l'accès au tableau de bord ... et moins embêtant (car certaines étaient...

4 Septembre 2015
  17. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Le câble Sescom c'est un atténuateur de - 20 dB sur la branche du Y destinée à entrer sur l'entrée en niveau micro (c'est la seule) du...

2 Septembre 2015
  18. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Oui, mais en baissant le niveau d'entrée , tu réduis le bruit, mais aussi le signal utile, donc ce n'est pas la solution. N'ayant ni...

2 Septembre 2015
  19. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de mafach dans la discussion: H4N comme préampli du Mark III avec cable SESCOM : problème de souffle.

Bonjour, Effectivement l'explication écrite va encore une fois dans le même sens. Je n'ai Je n'ai pas regardé la vidéo, mais dans le...

2 Septembre 2015
  20. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de arnuche dans la discussion: [CommentFaire?] pré-découper du MOV.

Normalement Avidemux ne ré-encode pas si tu mets bien "copy" pour la vidéo et l'audio. Sinon VLC pouvait ré-encapsuler en mov à une...

27 Août 2015