module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GastonHD has given

  1. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de saint kro dans la discussion: Home cinéma en 1958.

    C'est pour une restitution plus aérée :D Mais c'est l'inverse, cuivre sans oxygène. Et ça, ça fonctionne très bien et pas cher cables...

    6 Juillet 2016
  2. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.

    Question débile, pardonne moi, dans une rubrique concernant les Mac…:good: Tu ne peux pas t'empêcher… Mais quand comprendras-tu qu'il y...

    6 Mai 2016
  3. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: utiliser quel matériel pour montage vidéo professionnel.

    Mais si bien sur, ça existe ! Cela s'appelle des "Apple Premium reseller", commerçants indépendants qui vendent des ordinateurs...

    6 Mai 2016
  4. GastonHD a exprimé " Merci" à propos du message de Sylvain2 dans la discussion: Echec d'encodage en H.264.

    Voici plus de détails sur les réglages demandés pour l'export : (pour rappel, DV AVI sur la timeline + échelle 105) Format : H.264...

    12 Mars 2016
  5. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de guy-jacques dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.

    py_martinez, j'habite (maintenant), le "pays de mes aïeux", c'est une région d' élevage de bovins, surtout charolais, il leur faut...

    16 Janvier 2016
  6. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Comment constater l'avantage du 1080 p vs 1080 i?.

    Bonjour, En fait tu abordes un sujet horriblement compliqué et tes observations et tests le montre bien. Toutes les démonstrations...

    16 Janvier 2016
  7. GastonHD a exprimé " Amusant" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    ET encore ce n'est rien ..tu ajoutes le bébé qui hurlent, les frères qui se disputent, la grand mère à fond la télé pour réussir à...

    12 Janvier 2016
  8. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Un bon casque c'est bien mais surtout si l'on a de bonnes esgourdes en dessous

    12 Janvier 2016
  9. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de MilPak dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par...

    12 Janvier 2016
  10. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de Naggue dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Le HD25 est une référence. Moins onéreux, il y a le Sony 7506 qu'on voit aussi un peu partout. Je ne l'ai pas essayé mais il passe pour...

    12 Janvier 2016
  11. GastonHD a exprimé " Amusant" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [VotreAvis] Casque de monitoring.

    Bonsoir , moi aussi je monte pendant des heures avec un casque fermé . C'est un Koss Pro 4X + que j'ai modifié . j'ai monté des "...

    12 Janvier 2016
  12. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Choix d'un remplaçant à mon sony hc9 (HDV), à -de 1000 euros..

    Windows live Movie Maker est effectivement beaucoup plus léger et suffit pour faire ce que vous voulez : uniquement des coupes et des...

    16 Décembre 2015
  13. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: [CommentFaire?] Création d'un plan Bonus pour DVD (FCPX).

    En dehors de DVD Studio Pro, sur Mac, il n'y pas d'autre logiciel d'authoring pouvant être qualifié de professionnel. Il y a bien sûr...

    8 Décembre 2015
  14. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Eclairez ma lanterne.

    Autrement dit, tu mets en doutes mon affirmation ?:perplexe: Tu ne pratiques pas le monde Mac, mais tu penses qu'il n'est pas différent…...

    4 Décembre 2015
  15. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLB21 dans la discussion: encodage de mes rushes (MTS) pour montage fluide.

    Derrière GastonHD:good:, je me sens tout petit…:jap: Néanmoins, je me permets d'apporter quelques conseils… Je pense en effet que tu...

    27 Novembre 2015
  16. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de Video 92 dans la discussion: Supprimer les contrôles dans une vidéo.

    Mais avant,il faudrait savoir pourquoi les gens zappent. Pour ma part, beaucoup de tuto sont très ennuyeux (pour ne pas dire autre...

    27 Novembre 2015
  17. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

    Non, non, cela ne cache rien... :laugh: La seule défense que je prends est celle de notre forum car ce genre d'attaque en meute contre...

    27 Novembre 2015
  18. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de homero dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

    C'est pour cela que j'avais conseillé le mode iA (intelligence artificielle) ... JLH, avec ses Lubitel soviéto-mécaniques imperméables à...

    27 Novembre 2015
  19. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de jakovideo dans la discussion: [Problème] Image/mise au point avec panasonic GH4.

    Bonsoir , bah moi j'ai parcouru tous les menus ( en français et en anglais ) de mon FZ1000 ( le petit frère du GH4 ) et je n'ai jamais...

    27 Novembre 2015
  20. GastonHD a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Michel dans la discussion: Projet configuration.

    Je viens reposter les éléments techniques de Gaston que j'avais dû "garer" pour éteindre le feu hors charte. Je les reproduis ici avec...

    26 Novembre 2015