module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings garwing has given

  1. garwing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de bcauchy dans la discussion: [VotreAvis] achat SONY HVR-Z1E d'occas.

    ;-) papy celia Surtout surtout, la prise Firewire n'est elle pas grillée? Quid de la liaison du LCD avec la caméra, pixels...

    20 Mars 2011
  2. garwing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de wkw dans la discussion: quelle caméra pour des vidéo de qualité?.

    Acheter un caméscope "professionnel" ne signifie pas réaliser des vidéos de qualité professionnelle. Inutile donc pour un novice...

    12 Mars 2011
  3. garwing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de zag dans la discussion: Supprimer les rendus automatiques.

    slt, dans tes préf' utilisateur > généralités , tu px décocher cette option ;-)

    10 Mars 2011
  4. garwing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de SAMYSA94 dans la discussion: Modifier la transition audio par défaut.

    Salut, tu peux appliquer une première fois ta transition en la personnalisant dans la timeline comme tu le souhaites, puis tu chopes...

    23 Décembre 2010
  5. garwing a exprimé " Je recommande !" à propos du message de homero dans la discussion: Vis caméra.

    Ca ne va pas être facile en magasin de bricolage, ce sont des cotes en pouces ... 1/4" (6,35 mm) Kodak ou 3/8" (9,5 mm) Congrès. Faut...

    29 Septembre 2010