module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings Gargamel29 has given

1. Gargamel29 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de baloub dans la discussion: [Tuto] Obtenir une vidéo 1080 50p (ou 50i) h264 de qualité.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Un site qui reprend...

21 Novembre 2010
  2. Gargamel29 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de emms dans la discussion: Deshaker - Stabiliser une vidéo.

supprimer les tremblements Bonjour Rayol, il y a longtemps tu cherchais à mieux stabiliser avec deshaker. La version actuelle est la...

1 Juillet 2010
  3. Gargamel29 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de Goublin dans la discussion: Adobe cher ? Attendre LightWorks bientôt gratuit.

Je passe sur la une du site et je lis l'info: "Les tarifs Europe des logiciels Adobe CS5 posent toujours question "... Alors,...

9 Mai 2010
  4. Gargamel29 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de vladtepes dans la discussion: De VDL "2008 Plus" à "16 Premium" ?.

attends, je garantis rien j'ai dit hein ;) Ceci dit il te suffit de télécharger la démo, et de tester, comme ça tu seras tout de suite...

7 Avril 2010
  5. Gargamel29 a exprimé " Je recommande !" à propos du message de BARZOI dans la discussion: De VDL "2008 Plus" à "16 Premium" ?.

Rien ne s'y oppose, ces 2 versions vivent très bien en parallèle. La compatibilité ascendante est vraie. Toutefois : il est possible...

7 Avril 2010
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous