Séparer les noms avec une virgule.
Caraibes, moi j'ai la même fenêtre qu'Olivier. J'ai la même version que lui. Olivier, je cherchais le CBR alors qu'il fallait que je prenne...
Oui, j'ai accès aux différents types d'encodage, par contre je n'ai pas accès aux mêmes options que toi, notamment dans "Encoder options". J'ai la...
Bonjour, j'ai essayé de renommer le dossier des préférences et même plantage. Test avec Voukoder:OK Mes versions de Première et Média Encoder...
Olivier, j'ai essayé en désactivant l'accélération Cuda et ça plante quand même. Pour le mpeg2, par contre je ne peux pas sortir en UHD car quand...
Caraïbe, je n'ai pas accès a cette fenêtre. Ça plante quand je sélectionne H264 dans le champ"format"
Bonjour, merci pour vos réponses. Je viens de faire un test en mettant une seule image redimensionnée à la taille de ma vidéo et j'ai le même...
Bonjour, depuis quelque temps, j'ai des plantages de Première et de Média Encoder lors de l'export de Timelapse. Que je fasse un export direct ou...
Merci Olivier pour ces explications. François
Bonjour, j'ai une question à propos de Windows 7. Je viens d'essayer de lire un fichier mts sur un PC avec juste Windows 7 (sans logiciel Adobe)...
Olivier, avec les plugins dont tu parles, peut-on rester en Windows 7 et lire les fichiers avec le codec AC3 Dolby digital ou bien servent-ils...
Bonjour, je crois qu'il n'est mëme plus possible d'installer une "Autres versions" pour ceux qui ont fait la mise à jour en supprimant l'ancienne...
Merci à tous pour vos explications, j'ai mis un fondu enchainé et c'est nickel. François
Bonjour, j'ai un montage avec une vidéo et sur la piste au dessus un titre. J'ai voulu mettre une transition au noir sur mon titre pour qu'il...