module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings gardien08 has received

  1. REDoré a exprimé " J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: mon ami le castor.

    merci pour vos observations pertinentes, d'ou l'intérêt de poster ici, -je n'ai pas mis de commentaires car j'ai d'autres vidéos sur le...

    8 Septembre 2022
  2. bcauchy a exprimé " J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: mon ami le castor.

    bonjour à tous, une petite vidéo tournée principalement avec le R5, votre avis ? [MEDIA]

    8 Septembre 2022
  3. apatura a exprimé " J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: mon ami le castor.

    bonjour à tous, une petite vidéo tournée principalement avec le R5, votre avis ? [MEDIA]

    7 Septembre 2022
  4. JLG a exprimé " J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: Kruger 2019.

    "résumer le Kruger en 5 minutes" tu le fais bien en 10 min ! Un clip par essence est court, je sais qu'il est douloureux de couper ses...

    2 Avril 2019
  5. AQW333 a exprimé " J'aime" à propos du message de gardien08 dans la discussion: FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

    bonjour à tous, je finalise ma dernière vidéo de 10 min. sur le retour du castor en Savoie, je suis preneur de toutes vos critiques,...

    29 Novembre 2018
  6. bcauchy a exprimé " Je recommande !" à propos du message de gardien08 dans la discussion: Eos 600d vs sony alpha 65.

    bonjour, en quoi désastreuse l'ergonomie sony ? sans hésiter je prendrais l'alpha, pour un non professionnel c'est une hérésie un...

    7 Décembre 2011
  7. Vertaco a exprimé " Je recommande !" à propos du message de gardien08 dans la discussion: quelle est la recette ?.

    Bonjour, hier à 20h sur arte est passé un superbe reportage sur les cerfs des alpes, tourné je crois en autriche. Mais je serais curieux...

    9 Janvier 2010