module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ratings gardien08 has received

1. bcauchy rated gardien08's post J'aime in the thread mon ami le castor.

bonjour à tous, une petite vidéo tournée principalement avec le R5, votre avis ? [MEDIA]

Sep 8, 2022
  2. apatura rated gardien08's post J'aime in the thread mon ami le castor.

bonjour à tous, une petite vidéo tournée principalement avec le R5, votre avis ? [MEDIA]

Sep 7, 2022
  3. JLG rated gardien08's post J'aime in the thread Kruger 2019.

"résumer le Kruger en 5 minutes" tu le fais bien en 10 min ! Un clip par essence est court, je sais qu'il est douloureux de couper ses...

Apr 2, 2019
  4. AQW333 rated gardien08's post J'aime in the thread FESTIVAL ANIMALIER DU REPAIRE: montrez nous vos réalisations.

bonjour à tous, je finalise ma dernière vidéo de 10 min. sur le retour du castor en Savoie, je suis preneur de toutes vos critiques,...

Nov 29, 2018
  5. bcauchy rated gardien08's post Je recommande ! in the thread Eos 600d vs sony alpha 65.

bonjour, en quoi désastreuse l'ergonomie sony ? sans hésiter je prendrais l'alpha, pour un non professionnel c'est une hérésie un...

Dec 7, 2011
  6. Vertaco rated gardien08's post Je recommande ! in the thread quelle est la recette ?.

Bonjour, hier à 20h sur arte est passé un superbe reportage sur les cerfs des alpes, tourné je crois en autriche. Mais je serais curieux...

Jan 9, 2010