module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ratings gano56 has given

1. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de mhr dans la discussion: Montage Compositing.

Comme dit précédemment le fond vert n est pas l unique technique pour faire du compositing Si tu travailles sur AE, tu peux expérimenter...

7 Août 2024
  2. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Montage Compositing.

tu peux prendre exemple sur "lightcraft academy" (sur youtube). Lightcraft Academy - iPhone Virtual Production - YouTube C'est un...

7 Août 2024
  3. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

C'était déjà automatisé en 2017 quand je me suis inscrit, j'ai fait tout le dossier en ligne. J'avais fait un pré-dossier en ligne via...

22 Août 2023
  4. gano56 a exprimé " J'aime" à propos du message de saint kro dans la discussion: problème création entreprise (ei) audiovisuel.

@gano56 Pour rendre plus facile la lecture et la compréhension, merci d'utiliser les balises citer pour distinguer la citation de ta...

22 Août 2023
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous