module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings gandria has given

  1. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Créer une nouvelle rubrique dans ce forum ?.

    OK Olivier, on a compris. Et puisque tu prends à parti administrateurs et modérateurs je vais au moins te répondre sur une chose : Il...

    6 Avril 2020
  2. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de giroudf dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    c'est vrai que a ce niveau c'est pas le programme qui fait sa valeur, c'est la connaissance que l'on en a. c'est comme un instrument de...

    3 Avril 2020
  3. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    Personnellement, je n'ai jamais utilisé Premiere. J'utilise FCP X depuis sa sortie. Quant à la deuxième partie de ta question, pourquoi...

    2 Avril 2020
  4. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de LiquidPro dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    Oui, vous avez tout intérêt si vous en avez la possibilité, c'est un peu mieux. Mais si vous passez sur MacOS, vous avez aussi tout...

    1 Avril 2020
  5. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    OUI, avec un Passmark de 11256, on a déjà quelque chose de plus raisonnable pour monter du 4K. Mais il faut savoir qu'aujourd'hui, les...

    1 Avril 2020
  6. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    Je viens de supprimer la suite polémique sur le sujet d'hier soir. Merci de ne plus l'alimenter. D'un point de vue technique je...

    1 Avril 2020
  7. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de apatura dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    Bonsoir, Utilisateur d' I Mac et de FCPX je suis... Et je plussoie à ce qui a été dit ci-dessus, par... Liquid Pro, OGT et JLB21...

    1 Avril 2020
  8. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de JLB21 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    Bonjour, En tant qu'utilisateur de FCP X, je suis entièrement d'accord avec cette assertion ainsi qu'avec les réponses faites par ogt....

    1 Avril 2020
  9. gandria a exprimé " J'aime" à propos du message de ogt dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    Attention : contrairement à ce que croient beaucoup de gens, la durée du film intervient très peu dans la facilité (fluidité) du...

    1 Avril 2020
  10. gandria a exprimé " Merci" à propos du message de JLH 37 dans la discussion: Acheter un iMac 27” pour monter en 4K ?.

    Pour la... millième fois : stop aux "rivalités" Mac/PC. Notre ami s'en fiche complètement (il a bien raison) ce qui lui importe ce sont...

    31 Mars 2020