module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GandalfLux has received

  1. Bigggy a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    Malheureusement la nouvelle fournée de mac portable est juste un tarifs hallucinant la Radéon Pro 460 n'est pas mauvaise mais on ce...

    24 Novembre 2016
  2. julius15 a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Quel choix pour montage Premiere / AE.

    Alors voilà une config j'ai été chercher a peut de chose sures le meilleurs rapport Tarifs / Puissance / SAV Carte mère Asus Z710-P =>...

    30 Octobre 2016
  3. Tétris a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

    Alors perso je conseil du M2 car la bande passante est beaucoup plus grande les allez retour PageFile les accès etc.. Je conseil du RED...

    18 Juillet 2016
  4. Tétris a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

    Tu perdras énormément en revenant sur un 960 garde la 1070 Pour les HDD je partirais sur du RED et si + de Stockage sur un NAS et non...

    18 Juillet 2016
  5. bubble-tom a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Configuration 2000€ max - AE CC 2015.

    Bonjour, La RAM suivant si tu veux OC ton CPU ou non ? SSD faut voir la taille de tes projet aussi mais un M2 + 2 SSD de 256 peuvent...

    22 Avril 2016
  6. celdoche a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Avis sur configuration PC Adobe CC2015.

    prend 256 pour le système et deux fois 512 tu y gagneras beaucoup plus ;)

    1 Février 2016
  7. Dilow a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: [VotreAvis] Choix d'un stockage RAID 5.

    Bonjour, La solution RAID sur Carte mère est a éviter , la cause est les problèmes hardware que l'on peux rencontrer avec la perte de...

    5 Octobre 2015
  8. horsone a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Urgent avis configuration projet 4k.

    Faut pas passer des nuit Blanche pour si peux ;) Le RAID0 est , pour moi, une optimisation d'un autre temps ;) Avant l'ère du SSD...

    15 Septembre 2015
  9. horsone a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Urgent avis configuration projet 4k.

    Sachant que microsoft préconisais le double de la RAM et que la supprimer totalement ne pause pas de pb à l’environnement yep on gagne...

    15 Septembre 2015
  10. horsone a exprimé " Merci" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Urgent avis configuration projet 4k.

    La 980ti ;) Mais le mieux reste un SLI de 980 ;) Pour 1K c'est le meilleur rapport prix perf ;)

    14 Septembre 2015