module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings GandalfLux has received

  1. cv21 a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: [VotreAvis] Quel pc portable : Dell XPS 15 ou Macbook pro (2017).

    Malheureusement la nouvelle fournée de mac portable est juste un tarifs hallucinant la Radéon Pro 460 n'est pas mauvaise mais on ce...

    24 Novembre 2016
  2. Tétris a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

    oui si elle sort bien de la seringue sans grumeaux bien lisse alors pas de pb en effet ;) Bon après ça coute quoi 6€ ? LoL Pour le...

    18 Juillet 2016
  3. Tétris a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Aide config station de montage.

    Machine un poils surdimensionnées alors mais elle tiendras dans le temps ;)

    18 Juillet 2016
  4. bernard paris a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Conseils sur une configuration "Juin 2016".

    Ce problème c'est que sur les Fondeur Edition ( type de carte à ne pas prendre ;) ) Et il a été résolue avec l'avant dernière mise a...

    14 Juin 2016
  5. GastonHD a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Pc pour montage vidéo en voyage.

    Bonsoir, Je répondrais ici , et seulement ici ,vos autres posts ne valent aucune réponse de ma part. ne serais-ce un " No Comment ! "...

    2 Octobre 2015
  6. JulienGilles a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Avis sur configuaration PC pour montage vidéo.

    Non, simplement Safari qui ne connait pas quelque termes technique et de lourd problème personnel. J'ai corrigé au mieux ;)

    26 Septembre 2015
  7. JulienGilles a exprimé " J'aime" à propos du message de GandalfLux dans la discussion: Avis sur configuaration PC pour montage vidéo.

    Bonjour, La première il faut prendre de la RAM en adéquation avec le CPU et non de la 1333Mz. De plus la série K est en toute logique...

    13 Septembre 2015