module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Ratings gabriel_h has given

  1. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    18 db c'est parfois propre [ATTACH] Oui 9db tu risques rien ;) ça c'est avec 15 db :[ATTACH]

    5 Octobre 2023
  2. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    Yess :jap:, Et c'est l'inverse pour les réglages de la cam ;) Plus on baisse la température k de la cam plus on va avoir des couleurs...

    5 Octobre 2023
  3. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    Gabriel ..cadeau ..l'un de mes "preset" préférés, apprécié par d'autres repairnautes ici

    5 Octobre 2023
  4. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    Attention .... le réglage de la WB est tout aussi important en basse lumiére pour la sensibilité. on a souvent intérêt à "refroidir "...

    5 Octobre 2023
  5. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    OUI mais si tu as spécifié une limite elle s'arrête à cette limite ..18 dB pour moi. J'ai parfois du très exploitable avec 18 DB...

    14 Décembre 2022
  6. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de crackers dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    Pour moi et mon ax700 c'est gain en manuel 15 db MAX et 25p ... si il y a des zones éclairées ça fonctionnera mais les zones sombres...

    14 Décembre 2022
  7. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de bcauchy dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    LIMITE ISO AUTO En mode Photo, seul ISO s’affiche. Vous pouvez utiliser cette fonction en mode Vidéo lorsque [SÉLECTION ISO/GAIN] est...

    14 Décembre 2022
  8. gabriel_h a exprimé " Merci" à propos du message de caraibe dans la discussion: Bruit avec le AX700.

    Pour régler sensibilité L'AX700 est en iso la l'AX100 en DB

    14 Décembre 2022